Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
29 août 2013

<3 Love socks <3

Coucou mes amies et mes amis! Pour la première fois sur Canalblog mobile, juste pour vous souhaiter une belle journée et pour vous présenter mes dernières chaussettes, les "Love Socks" tricotées devant la mer bleue. Un modèle acheté sur Ravelry, et un fil Cascade Heritage, très agréable à tricoter et à porter. Le fil bleu est peint main. J'ai utilisé des aiguilles n 2,5 et 2,25. Elles ont tout ce que j'aime, les couleurs douces, les rayures voir le coeur du talon me plaît beaucoup! Parfait comme cadeau pour ma fille chérie Alors bonne journée!!

Tittei tittei :-) For første gang på Canalblog mobilapp, må jo prøve om det funker! Siste sokkepar ut er Love Socks, strikket ute på den nøgne ø og på pinner nr 2,5 og 2,25 (foten) i deilige Cascade Heritage. Det blå er håndfarget. Disse sokkene har alt jeg liker, striper, farger og et søtt hjerte på hælen. Helt perfekt å gi til en jente jeg er veldig veldig glad i!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes, j'aimerais bien savoir les aire; et la couleur bleue est superbe. j'aime beaucoup
C
Bonnes fêtes de fin d'année Ninne ! Plein de gros bisous du Sud !
K
Bonjour Ninne, comment allez-vous ? En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un joyeux Noël.
E
Sa faisait longtemps que je n'était plus passée sur votre blog. Mais moi aussi ma vie personnel c'est compliquée avec l'arrivée d'un petit dernier.<br /> <br /> Très belle cho7 ceci dit.<br /> <br /> Blizzz
E
Sa faisait longtemps que je n'était plus passée sur votre blog. Mais moi aussi ma vie personnel c'est compliquée avec l'arrivée d'un petit dernier.<br /> <br /> Très belle cho7 ceci dit.<br /> <br /> Blizzz
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité