Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2011

Pour l'anniversaire de mon père <3

 hjerte1

On est prête pour un récapitulatif de toutes nos petites secrets, n'est pas?? 

På tide med litt avsløringer, ikke sant!? Ikke av det saftigste slaget kanskje ;) men kanskje av det mykeste? 

002 (2)

Pour mon père, qui a son anniversaire la veille de la veille de Noël,  j'ai tricoté des chaussettes très simples... rien de particulier sauf le fait que je les ai remplies de barres de chocolat!

Her snakker vi nemlig varme myke sokker, fylt med sjokoladeplater og pakket inn i BURSDAGSPAPIR, og overlevert i god tid før alle julepresangene...  Til min kjære far som har bursdag dagen før dagen før dagen...

fars sokker

J'ai utilisé un fil de la pelote la plus grande que j'ai jamais vu de Fishermens'wool de Lionbrand; La pelote entière pèse 227 grammes, je l'adore! 
Bonne fin de l'année à toutes et à tous et à très bientôt pour des nouvelles de mes secrets de Noël!

Sokkene er strikket i Fishermens'wool fra Lionbrand, et mykt og varmt garn fra det største og deiligste nøstet jeg har sett noengang! Nøstet veide 227 gram før jeg begynte å strikke, og det er nok igjen til minst to par sokker til! 
Mens vi venter på 2012, ønsker jeg alle mine venner en finfin slutt på 2011!

 
hjerte1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une douce et heureuse année 2012 : que tes souhaits se réalisent et que ton quotidien soit riche de bonheur.
B
ça ce sont des chaussettes!! des vraies !!! qui tiennent bien chaud!!!très belles!!!
B
alors avec quelques jours de retard, joyeux anniversaire Papa-Ninne!!! les chaussettes doivent être bien chaudes!<br /> <br /> bisous
É
de bonnes chaussette bien chaude<br /> <br /> très bonne année 2012<br /> <br /> élise
C
Je te souhaite un très bon réveillon de nouvel an et je te dis à l'année prochaine avec, pour commencer, la découverte de toutes tes surprises de Noël.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité