Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2013

Color Affection 2

 

Color Affection 2

Her  er resultatet av 182 gram Tynn Alpakka i tre farger fra Du Store Alpakka, en pinne 3,5 og litt strikkelyst; Mitt andre Color Affection sjal har sett dagens lys :)

Voici ce que l'on peut faire avec trois couleurs et 182 grammes de Tynn alpakka de Du Store Alpakka et avec des aiguilles 3,5. Il est grand, il est doux et agréable ; mon deuxième Color Affection châle a vu la lumière du jour :)


599325_10151538039967550_226216213_n


Milo på molo med momo:) Milo sur le môle avec mamie! 

Color Affection 2 det

På tur med Milo langs stranden i går, midt i mai og ikledd ullfra topp til tå og innerst til ytterst for ikke å fryse bort, så jeg igjen fargene og bølgene i sand og sjø og vind. Vel hjemme fortsetter jeg å strikke mine ullplagg som før, det er sikkert ;)

Hier, les vitres de voiture étaient de nouveau gelés, et en promenant Milo, j'ai revu, dans la mer et dans le sable, les couleurs et les vagues qui correspondent bien à mon châle. J'étais toujours vêtue  d'une veste épaisse, d'un bonnet, une écharpe et des moufles, l'ensemble en laine. Mi mai, qu'est-ce que vous dites?  Ce matin il pleut de nouveau. Voilà moi je continue tricoter de la laine, c'est sur! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Magnifique et me fait envie...Je voudrais savoir comment le tricoter, voudrais-tu m'envoyer la technique de tricot pour faire ces rangs obliques ?<br /> <br /> Si une autre lectrice le sait, je suis prneure. Merci.
U
Magnifique le châle, Milo est un bichon Havanais ?
L
quel joli châle!!!!!
N
J'adore trop la bouille de Milo !!!
F
Oh oui c'est beau, on dirait un tableau, ici aussi il fait froid, pas pas de gelée, la pluie et froid, on s'habille toujours en hiver !!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité