Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
6 mai 2007

Dublin

Mais oui, je suis revenu sain et sauf (tant que cela ait duré ;)) de mon week-end en Dublin, un séjour court avec beaucoup des événements bien agréables, donc voilà des photos de la capitale d'Irlande. Deux ponts au-dessus la rivière Liffey. Des maisons...
26 avril 2007

Les veinards

Un p'tit bip pour dire que demain après-midi, je quitte ma chère patrie pour un bref voyage à Dublin! Chaque printemps, tous 25 employés au boulot partirons ensemble à une grande ville en Europe, tout payé!! Les veinards ont déjà visité Paris, Edinborourgh,...
12 avril 2007

L''île de B E A U T É - part 2

Moi, j'ai encore des b e l l e s photos de la Corse .. :) J'y continue mon petit récit du voyage."De l'abondance du coeur la bouche parle", n'est pas? Évidemment, nous avons visité Bonifacio. Quelle ville! Quelle histoire, et quelle vue sur la mer! C'était...
10 avril 2007

L'ile de B E A U T É part 1

L'ile de B E A U T É   part 1
Coucou mes amis! Merci pour tous vos gentils compliments pendant mes vacances, ils m'ont faits grand plaisir en rentrent chez moi!Nous sommes arrivé de la Corse à 3 heures cette nuit, après y avoir passées les vacances des Pâques. L'île de beauté m'a...
14 mars 2007

Le bonheur c'est...

le printemps au Midile mimosas odorantsles amandiers fleurissantsles vacances très attendues avec une chère amie Nous avons séjourné 9 jours dans un petit village dans le département H. Pour y atteindre nous avons volé de Oslo avec Ryanair, les billets...
<< < 1 2 3 4 5 6
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy