Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
5 avril 2010

Heureuse de mon séjour!

Je suis rentrée, mon coeur encore tout plein de joie! Je me réjouis de jolis jours comme toujours trop vite passés chez ma chère Ragnhild dans le petit village languedocien, ainsi à la fête généreuse dans la bien jolie maison de l'adorable Muriel près...
26 mars 2010

Pâques au balcon!

Youppiiii! On est sur le départ! Jipppiii! Vi er på reisefot! Ragnhild, on arriiiiiive!! :D Ragnhild, nå kommmmmmer vi snart!!! :D Une très bonne semaine, du sleil et des joyeux rencontres en perspective! En flunkende fin uke ligger uke foran oss, med...
23 janvier 2010

France / Norvège :)

Coucou mes amis!!! Je suis rentrée! Hier j'ai quitté ma meilleure amie, cette belle vue de ma chambre et le soleil magnifique de sud pour revenir à la neige et le froid! Heihei alle sammen! Jeg er hjemme igjen! I går reiste jeg fra bestevenninnen min,...
30 juillet 2009

I'm back!

Je suis rentrée! ♥ Sous une violente tempête d'automne! En écrivant, il souffle violemment, les tonnerres éclatent et la pluie gifle les fenêtres. L'été, un tempête pareil n'arrive que rarement, en fait la dernière se passait il y a 10 ans! Mais cela...
28 juillet 2009

Petit salut de Stockholm!

Je n'hesites pas! Jeg lar meg friste! *À l'hôtel il y en a un ordinateur! På hotellet er det en datamaskin! * Youppiiii!!! *Je peux vous faire un petit coucou, tout en bref! Så jeg får sagt et bittelite hei, i full fart!! * Voilà! *Mille petites bisettes!...
4 mai 2009

Cracovie - Krakow

Coucou mes amies et amis! Depuis quelques heures je suis de retour d'un week-end en Cracovie en Pologne, fatiguée, courbatue, avec des pieds meurtris, mais très contente! Chaque mois de mai tous les collègues de mon boulot partent à une grande ville européenen....
6 mars 2009

Moments dorés - Gyldne øyeblikk

Bonjour!! Hallo!! Morn morn! Coucou!! Hei på deg!! Je l'avais presque oublié qu'il y a une semaine mon blog a eu son 2ème anniversaire! (26.2) Jeg hadde nesten glemt at for en ukes tid siden var bloggen min 2 år! (26.2.) J'y étais trop occupée de courir...
13 février 2009

Voyage délivré sur ordonnance - Reise på blå resept

Quelques fois it's all right! Quelques fois c'est trop beau pour être vrai! Mon toubib m'a "prescrit" un séjour au sud pour me rétablir! Rien moins qu'une "ordonnance printanier"!Et moi je n'en suis pas lente hihi!Lundi je vais revoir Paris!J'y vais revoir...
14 novembre 2008

Visite à Drøbak et à Lisson

Aujourd'hui je t'emmènerais avec plaisir à l'autre côté du fjord à chez Ragnhild, avec qui je vais passer des beaux moments jusqu'à demain! Drøbak est une petite ville trop sympa, et probablement dans la maison nationale des dessinateurs des journaux...
6 novembre 2008

Fête de la chataigne - kastanjefestival

Pendant nôtre séjour en France la 31 fête de la châtaigne de St Pons s'est déroulé sous la bonne soleil du Midi, et nous étions là, Ragnhild et moi! Mais pas toutes seules, car elle a été fréquentée par environ 20 000 visiteurs! Un événement folklorique...
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy