Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

I'm back!

Je suis rentrée! ♥ Sous une violente tempête d'automne! En écrivant, il souffle violemment, les tonnerres éclatent et la pluie gifle les fenêtres. L'été, un tempête pareil n'arrive que rarement, en fait la dernière se passait il y a 10 ans! Mais cela n'est que le petit début! Ce soir il fera pire, on dit! Il paraît que très bientôt, les vacances se terminèrent! Moi lundi, je reprendrai mon boulot après 5 semaines remplies de bonheur parfait.♥ Et avec ça, la reprise du blog! Très bientôt je vous montrerai mes tricots d'été et vous raconterai le récit de voyage aux îles Lofoten, à Narvik et à Stockholm. Vous devinez, j'ai pris plein de photos! Là il faut juste les ranger et réorganiser un tout petit peu. Ça sera une bonne activité en attendant le soleil. Mais juste ici je dois vite débrancher la télévision et le computer parce que la foudre se produit de plus en plus! À très  bientôt!!! ♥

img650x170
Photo: www.nrk.no

Jeg er hjemme igjen! ♥ Kom hjem til en skikkelig høststorm.... i juli! I skrivende stund blåser og lyner og tordner det voldsomt, og de sier at dette bare er begynnelsen! Mye tyder visst på at sommeren snart er slutt! Og det stemmer bra for meg, for jeg tar på meg "striskjorta" igjen på mandag. Og med ferieslutt følger selvfølgelig gjenopptakelse av bloggen ♥ Jeg har hatt det kjempefint, tatt hundrevis av bilder, og gleder meg til å blogge opptil flere nye strikkerier og ferieminner! Men akkurat nå tror jeg rett og slett jeg bare må trekke ut kontakten av både pc og tv, for sikkerhets skyld! Vi vil jo ikke risikere å skade den lille vennen her, vettu! ♥ Sees snart! ♥  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! je vais vite voir la suite pour savoir si tu n'as pas été innondée ! ;-)
F
Et oui ces terribles orages, il parait que ça va être plus fréquent à l'avenir, nous ici aussi, j'ai l'eau qui est rentrée dans la maison, mais maintenant mon père à fait des travaux pour que ça n'arrive plus, d'ailleurs cette nuit orages encore et pas d'inondation, alors je te souhaite une bonne reprise, mais c'est déjà fait, j'ai eu mes parents pendant quelques temps, alors j'ai du retard dans la lecture des articles.<br /> Je suis bien impatiente de voir tes photos.
B
Déjà une tempête d'automne.... y'a plus de saison!
A
Chère Ninne, je suis contente de te retrouver. J'imagine comme tes vacances ont pu être magnifiques et parfaites et je me réjouis de découvrir tes photos.<br /> <br /> Aïe, la tempête :-( Dire que ma soeur est quelque part du côté d'Oslo... sous la tente. J'espère qu'elle est bien accrochée ;-)<br /> <br /> Stor klem
K
voilà un retour orageux alors...pourvu qu'il n'y ait pas trop de dégâts, c'est le principal...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité