Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

Chaussettes modèles maison

8295449_p

Je me donne du  bon temps lirant tous les compliments gentils sur mon blog chaque jour! J'en suis très heureux que j'ai trouvé cette univers agréable et sociale chez vous!
janht5
J'ai envie de vous montrer deux pairs de chaussettes, modèles maison, que j'ai tricoté pendant la fête de Pâques dernière. La laine est alpache italien, très fin, mais j'en ai triplé et tricoté en numéro 3. Bonne week-end à tous!


P_ske_2006_078

janht5

P_ske_2006_023

janht5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique tes chaussettes, moi je n'ose pas me lancer
M
mon amie norvégienne ? Bien j'espère ! Et alors, trop fatiguée à tricoter tes chaussettes que pour nous mettre un nouveau post ? hihi; ah, tu es en train de tricoter le suivant, ok alors, pas de problème, lol<br /> Bonne fin d'aprèm ma brave Ninne
M
Merci de ton passage sur mon blog<br /> Je vais prendre le temps de découvrir cet univers<br /> et me faire plaisir<br /> Merci pour les encouragements ;-)
V
Tes chaussettes maison sont superbes et j'aime vraiment beaucoup les mouffles que tu as tricoté. Je cours voir les modèles Selbu, ce livre a l'air très intéressant.
S
Elles sont très très belles
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité