Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Moi j'aime....

Merci Bricolette pour me lancer le défi à savoir donner 7 choses  que j'aime puis désigner à mon tour 7 personnes, qui à leur tour ....
J'aime avoir des conversation intimes, être assis sur un rocher avec les jumelles sur les petits oiseux nichants, visiter mes amis blogeuses et blogeurs, me promener dans la montagne, l'odeur de forêt, et sarcler mes plates-bandes.

Maintenant au tour de Lucie, Lili Marlaine, Annick, Anne, Gelinotte, Modestine et Moune.

tous  ceux qui ont envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai déjà fait et je t'ai même taguée sur mon blog!!!<br /> hahaha!
M
Moi aussi je l'ai déjà fait ma petite biche, voilà ce que c'est de trainer au fil de l'eau...on perd le fil...des blogs<br /> bises
M
Désolée, c'était à une autre Moune que cela s'adressait !!! J'aurais dû mieux regarder ! *sourire*
M
Merci pour ton invitation à se dévoiler un peu, mais je l'ai déjà fait : va voir sur mon blog à cette adresse http://meudamemoune.canalblog.com/archives/2007/06/13/5286694.html... Bises Ninne
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité