Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 août 2007

Mains et pieds chauds

Oui, Lolo, c'est vrai ce que tu as dit, lorsque les temps sont mauvais, je tricote! Et quand l'automne vient en août, je commence à penser à l'hiver, c'est tout naturellement! J'ai tricoté des petits chaussures style pantoufles, et j'ai commencé à tricoter des mitons d'un modèle qui j'en ai eu de l' impatience à faire. En plus j'ai ouvris un petit sac secret au fond de mon panier, d'où mon gilet d'alpaga négligé a passé une demie année, pauvre tricot! Mais maintenant il est le seul tricot dans ma maison d'été, et comme cela j'en ai recommencé à tricoter.

18_1

P8160548

La façon en est très bien, et les chaussures sont incroyable chauds, à cause du fil du laine double. Le fil contient 10 % nylon pour la résistance  à l'usure, c'est pratique, je suppose. Les roses sont typique norvégiennes.

P8160546

J'ai un petit problèm avec ces mitons, selon le modèle je devrais tricoter 4 rangs. Si j'arrête après trois rangs d'oiseaux, ils seraient trop courtes, et si je tricotes encore un rang, ils seraient trop longues! Pour cela j'ai fait un petit pause, pour dessiner un fin naturel et juste. Mais j'en suis sûre, je ne les mettrai jamais au fond du panier!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ils sont sublimes ces petits chaussons!!<br /> Tu pourrais aussi me dire où puis-je trouver le modèle?<br /> Et ton site est dans mes favoris car tu me permet de visiter ton beau pays qui me fait tant rêver!
M
Encore, moi, le patron que j'aimerais acquérir (savoir où je peux l'acheter) est les petites chaussures style pantoufle. Je m'étais trompée.<br /> <br /> Merci
M
Bon il n'est jamais trop tard pour bien faire ou pour trouver quelque chose de joli. Tes mitaines sont superbes et tes chaussons aussi. Et comme toutes les autres, j'aimerais bien me procurer le patron, savoir où je peux l'acheter.<br /> <br /> Un grand merci
L
moi aussi je trouve que la forme de tes chaussons est très confortable. J'aimerais moi aussi savoir où je peux trouver le modèle. C'est promis, j'ai bientôt fini de t'envoyer des commentaires (c'est au moins le 3ème ou le 4ème depuis ce matin ;-)
B
Tes chassons sont super. Dis moi ou je peux trouver un modèle, ils me plaisent vraiment beaucoup.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité