Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2007

Des moufles d'oiseaux

3LUCA60R8QXCAH6QISPCA19CI71CAL6TQQNCAVC1NFICA2OJ6LYCAN2I1YOCALOIZYUCANW1WQTCAQQN8OMCAVT3JB6CAHM48I8CA5ZUB10CAONOV4HCA33G539CAQQG2ODCAKPEH0TCAS3YDUM

Dans mon petit jardin les arbres sont pleins des oiseaux qui se réunissent pour aller au pays de Sud. C'est donc une saison convenable pour tricoter des habits d'hiver, de penser à faire des cadeaux de Noël, et absolument une journée convenable pour vous montrer mes moufles d'oiseaux tricoté aux aiguilles 2,5 et avec de la laine de
Dale de la Norvège.

P9100017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux gants!! j'ai dans l'idée que ce doit être difficile à tricoter, mais ils sont vraiments magnifiques!!!
S
argh! Trop trop belles ces moufles!!! Elles donnent presque envie que l'hiver arrive!
M
Elles sont magnifiques ces moufles. Par grand froid, je rêverai d'y plonger mes mains à l'intérieur. Bravo à toi. Biz
M
Tes moufles me plaisent vraiment beaucoup, Ninne !<br /> Bravo !
M
j'adore tes moufles !!! c'est dur à faire tu crois le jacquard ??????? en tout cas ça doit être bien chaud !!!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité