Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Un petit triangle rayé

Coucou! Un bref post matinal avant sortir. Il fait tout noir à 8.30, il pleut et je n'ai pas impatience à m'habiller en imperméable et à marcher à pied au salon de coiffure au centre ville, puis retourner à la maison et puis un peu plus tard marcher à pied au boulot. Il fait trop gelé pour le vélo, je n'ose pas. J'ai peur à faire une chute, moi! Mais au moment que je me mets au marche, ça sentira bon, je suppose.
Hier soir je vous ai promis de montrer du tricot. Lors nôtre visite chez mes parents j'ai vu que ma maman a porté un petit châle triangle, tricoté par moi puis oublié par moi, et jamais montré sur le blog. Heureusement pas oublié par ma maman! J'avais porté mon appareil de photo, et hop, voici, encore un triangle dans le blogosphère! J'en ai tricoté beaucoup dans les cour des temps, la plupart sont d'une seule couleur.

PC020021

Les fils sont
Drops Alpaga, et les aiguilles n 2 ou 2.5, je ne me souviens pas. Aucun modèle.

Bonne journée et à plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ce châle!! ta Maman ne s'y est pas trompée!! elle ne l'a oublié!! j'aime beaucoup les couleurs!
R
quoi quoi tu habites juste a cote d'un des peres noels...je peux te demander de lui passer un p'tit mot de ma part...;o)
L
il est beau... et quel travail avec de telles aiguilles...
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
C
Oh comme c'est beau .Il faudrait que je connaisse la méthode du tricot en triangle .S'il faut diminuer tous les rangs etc . <br /> <br /> Merci pour tes souhaits d'anniversaire .Ils me font très plaisir .<br /> Bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité