Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

Une petite écharpe

snotapplinje_02
Arghhh! Grâce à la mal-fonction de cette pauvre ordinateur, j'ai justement perdu tous ce que j'ai écrit! C'est agaçant, mais rien à faire que recommencer avec mes sourires les plus beau! Bon, je vous y ai demandé si vous avez eu envie de voir un peu de tricot, pour une fois? Je suis en train de (re)tricoter une paire de chaussettes de nuit pour mon père. Je lui ai fait une paire pour Noël, mais grâce à mon erreur de jugement je les avait feutré trop trop, et hop hop elles sont devenus trop petites. C'est un tout petit peu ennuyant à faire une seconde paire complètement égale, mais pour mon cher papa, je le fais avec plaisir et avec plein de l'amour dans toutes les mailles!

En plus j'ai tricoté une petite écharpe qui est en chemin à un petit garçon en Andorra, qui vous connaissez, je suppose. L'écharpe rayée de quatre couleurs est tricotée en alpaga, et celle-ci elle est feutrée bien prudemment pour que la laine souffle un peu. J'espère que
Sara et son petit fils seront contents!
Je vous souhaite une exellente journée!

Januar_2008_div_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette écharpe!!
B
Refaire le même chose, c'est pas rigolo, mais si c'est pour ton Papa, tu vas y mettre tout ton coeur.<br /> J'adore les couleurs de cette petite écharpe.
R
Juste un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
Voilà un petit garçon qui va être ravi!
M
Tu es une gentille, toi! Tu tricotes bien plus pour les autres que pour toi, et c 'est bien joli en plus ce que tu fais! Je te fais plein de bises.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité