Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

13,8 C

P5030218

Juste un tout petit coucou pour vous souhaiter un très bon week-end! Ce soir je prépare un repas pour des amis, et demain matin je vais à l'île avec ma chère fille. Nous reviendrons dimanche soir avec des joues rouges! Enfin le printemps est venu, on a des températures de mai et le soleil brille d'un ciel tout bleu! Youpiiiiii!!! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon week end et les photos sont superbe
R
J'espère que tu as passé du bon temps avec tes amis au souper, et à l'ile avec ta fille.<br /> <br /> Le temps qui s'adoucit nous porte à vouloir faire de belles ballades.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
Bon week end Ninne entre filles.... je suis contente de voir que le printemps arrive...
M
passe un bon We avec ta fille c'est super d'etre avec ces enfants pour tout les bon moments
L
Profite bien de ton week-end!! Amuse-toi bien avec tes amis et bronzez bien toutes les deux sur votre île!! mille bisous!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité