Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Je suis là!!

Un coucou minuscule pour vous dire que je suis de nouveau dans la maison!!! ... et que je reviens ce soir avec mes nouvelles!!! Nous avons passé 17 jours magnifiques sur l'île en plein chaleur (on dirait un canicule en Norvège maintenant, et nous en avons profité - c'est sur!! Ben...nous avons refait nos sacs remplis de tas de linge sale et là nous avons découvert que le lave-linge soit en panne!!! Argh!! Le réparateur ne viendra qu'avant jeudi!!! Piff, ca ira! À ce soir alors!!! J'en attends avec impatience!

P7230374

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans lave-linge c'est le cauchemar!! Jeudi c'est demain, ouf!!!!
C
oh zut, le retour de vacances avec une panne à l'horizon...<br /> De quoi avoir envie de retourner faire un petit tour sur l'île...
C
La lessive à la main je la faisais au Maroc :linge sec en 30 minutes ! <br /> <br /> En France lave-linge et sèche -linge ... <br /> Bises
C
Bon retour !!! dommage pour le lave linge !!!! viens vite faire une lessive !!!! tu la sécheras en plein soleil !!!!
R
et bin oui bien contente de te relire...ouah jeudi...c loin ca...en tout cas merci pour cette photo...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité