Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Coucou mes amies!!

sj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjerne

Vous l'auriez remarqué? Je n'ai point parlé du tricot pendant toute l'été! Disons, pourquoi pas? C'est le temps, non?! Vous vous souvenez de mon dernière article sur tricot, celui-ci? Du coup j'en ai fait mon premier choix, puis j'ai mis mon tricot avec moi en vacances, mais toutefois mes aiguilles n'ont pas chauffé cette été. Normalement le soleil et les aiguilles ne chauffent pas en même temps chez moi! ;)

P7230375

sj_stjerne

Alors, j'adore tricoter mes Circle Socks, et probablement dans peu de temps ils seront prêts à présenter. En attendant j'ai acheté deux livres norvégiens sur tricot et crochet, avec pas peu de tentations nouvelles....

sj_stjerne

P7290242

Le livre crochet à gauche "Trendy hekling" de Jeanette Skarpno
et à droite lelivre tricot "Feminin strikk" de Lene Holme Samsøe.

Bon fin de semaine!!

sj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjernesj_stjerne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils ont l'air bien beaux ces 2 livres ??? tu sais crocheter Ninne ????
S
Le beau temps ne donne généralement pas trop envie de rester assis :-)
J
une petit bonsoir avant d'aller me coucher. <br /> Je viens de rentrer d'un long WE dans nos Flandres flamandes. Je te raconterai demain.<br /> Stor klem ma Ninne et bonne nuit !
K
Je sens que nous allons pouvoir bientôt voir les photos de tes superbes réalisations ...
L
c'est vrai que c'est difficile de tricoter pendant l'été, surtout à cause de la chaleur!!! Tes livres sont déjà très beaux à regarder comme ça!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité