Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

Circle socks

P8110052

Puisque le chaleur d'été nous a abandonné, *snif* il me convient de m'habiller en mes nouvelles chaussettes, *t a d a a* mes
Circle Socks! Elles sont tricotées en Regia Kaffe Fasett sur des aiguilles n 2,5. À la fois j'ai bien aimé le jeu de point et le changement de couleur. Le modèle propose qu'on ne tricote que du point mousse au-dessus le pied, mais moi je trouve ces cercles trop cooole, puis j'en ai continué jusqu'au bout. Regardes le point utilisé au talon, c'est particulier, non? Je ne connais pas leur terme, soit en francais, soit en norvégien, mais il me fait penser à tissage. Lux de la lux *en plongeant dans mon stock* je peux choisir un nouveau tricot!!

P8120063

Nå som sommervarmen *snufs* ser ut til å ha forlatt oss er det ganske beleilig å kunne dra på seg sine flunkende nystrikkete Circle Socks for aller første gang! Dette var et skikkelig artig mønster. To lekre stykk Regia Kaffe Fasett Landscape som har ligget på lur en lang stund kom endelig til sin rett. Legg merke til hælen, den er strikket på en litt uvanlig måte for meg, så den virker litt fastere. Jeg vet ikke hva det heter, men det ligner litt på vevnad. Og så syntes jeg sirklene var så cooole, så jeg strikket dem liksågodt oppå foten også, i stedenfor glattstrikking. Og tenk, her er det ren luksus i kveld, jeg *stuper ned i garnlageret* for å velge meg et flunkende nytt strikketøy! 
big_hug_1big_hug_1big_hug_1big_hug_1big_hug_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, j'aime beaucoup aussi ces ronds en relief, et les couleurs de la laine!
N
des chaussettes sont vraiment très rigolotes et colorés. Celà me parait bien difficile. Peut être qu'un jour j'essaierai mais j'avoue le tricot j'ai du mal à part la layette que j'avais faite pour mes enfants,(mon fils à 23 ans et ma fille 20 ans..), donc celà fait 23 ans que je n'ai pas touché une aiguille atricoter.<br /> <br /> Mais elles sont trop rigolotes, mais celà me parait difficile à faire.
L
Ninne, tes cho7 sont superbes ! Elles doivent tenir bien chaud en plus... <br /> Bisous... Lili.
M
Simplement superbes ! J'adore le point même si je suis incapable d'en faire autant.
L
J'adore le point!!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité