Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Høsthelg medio september

Coucou mezamis! Comme j'ai de la chance, moi qui ne bosse jamais les lundis. C'est le meilleur début imaginable de semaine, hein? Cependant je ne reste pas les bras croisés, il y a à plein de choses à faire! À la fois boire mon café au lait, et activiser mes aiguilles et mon ordinateur! Si seulement j'aurais eu au moins 5 mains je ferais tous en même temps ;)
AKBDO43CA9ZG28WCA33NZ29CADIRMO4CATIYS2ZCA28L92GCAIPJW6RCADEXN15CAGIWZ7RCACJX1EVCAPJDRSDCAK71ALHCA2HY9AVCAIP6PWUCAZC2ON8CA2SWMRRCAQCIFA5CAON0886

Hei! Jeg er vel heldig som har fri hver mandag! Det er den best tenkelige starten på uka, ikke sant?!  Ikke det at jeg sitter med hendene i fanget akkurat! Jeg drikker jo kaffe, holder strikkepinnene varme og blogger! Tenk om jeg hadde hatt 5 hender, så kunne jeg gjort alt på en gang!
AM0NLERCAFMFD2ZCAJ5ZFOJCAHQ6B3ZCASWUIXKCAMXPW08CA1BY1BFCAY1XS8MCAJZLZPYCA8U0WR7CAJ3YTP9CAVA0W3QCAP8MW70CAAW0KPBCAF78W19CAJK3AKVCAZZXCFVCA0U013V

Côte tricot vous ne m'en croiriez guère ;) j'ai enfin terminé mon gilet d'éternité, dont 'espère pouvoir prendre des photos aujourd'hui. Je suis en train de tricoter un châle dentelé en mohair, et je vais très bientôt commencer un nouveau pull en jaquard pour ma gentille mère.
AKBDO43CA9ZG28WCA33NZ29CADIRMO4CATIYS2ZCA28L92GCAIPJW6RCADEXN15CAGIWZ7RCACJX1EVCAPJDRSDCAK71ALHCA2HY9AVCAIP6PWUCAZC2ON8CA2SWMRRCAQCIFA5CAON0886
På strikkefronten har jeg endelig gjort ferdig evighetsjakken min, jeg håper å få tatt noen bilder i dag. Jeg holder på med et mohairsjal i hullmønster, og det er like før jeg skal begynne å strikke en tofarget genser til min snille mor.
AM0NLERCAFMFD2ZCAJ5ZFOJCAHQ6B3ZCASWUIXKCAMXPW08CA1BY1BFCAY1XS8MCAJZLZPYCA8U0WR7CAJ3YTP9CAVA0W3QCAP8MW70CAAW0KPBCAF78W19CAJK3AKVCAZZXCFVCA0U013V
Entre deux mailles, deux cliques et deux gorgées, et dés lors que j'ai devenue une mordue de mosaïque, je vous montre des fragments de mon week-end super agréable! Comme vous voyez, samedi il a fait beau, et on a passé des bons moments dehors, en profitant du soleil d'automne Sur les murs ont fleuri les derniers roses, dans les forêts ont poussé des chanterelles en tube et des girolles, et sur la terrasse la petite Sofie a passé des beaux moments! On aurait l'air de temps chaud, mais ça ne serait rien qu'une illusion. En fait le température de l'air n'est jamais élévé plus que 11 dégrées, quand même nous avons de nouveau nous baignée en mer, mon mari et moi, quoique bref bref bref! Pour être franche, le meilleur c'était après, habillé en pull de laine et en passant un bon moment devant le feu!

kollasj2

Mellom to masker, to kaffeslurker og to bokstaver, og fordi jeg har fått dilla på bildemosaikk, kommer noen små glimt fra helgen. Som dere ser, det var kjempefint vær lørdag, de siste rosene blomstret, skogen var full av kantareller, piggsopp og traktkantareller, og Sofie koste seg i timevis på terrassen. På bildene ser det godt og varmt ut, men søylen på gradestokken krøp faktisk aldri over 11 grader! Allikevel tok vi oss en liten dukkert, gubben og jeg, skjønt rekordkort rekordfort for mitt vedkommend!! For å være helt ærlig; det beste var selvfølgelig å dra på seg en lang varm ullgenser etterpå og krølle seg opp i en stol med strikketøyet foran peisen! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et pourquoi pas des titres bilingues!<br /> Tes photos sont toujours un régal pour les yeux?
L
... er bare verdens nydeligste! Det fargerike ansiktet med lang krage rundt er helt lekkert. Frida hilser (med stadig tykkere vinterpels)!
E
quelle jolie mosaïque de photos !
P
Belle mosaïque qui donne toujours autant envie de visiter ton beau pays :) Vivement les photos de tes encours et terminés en tricot !
K
Une très jolie mosaïque et un beau week end! C'est super pour toi.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité