Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

La cerise sur le gateau! Rosinen i pølsa..

fr Quelle bonne journée! Aujourd'hui j'ai reçu une visite super agréable, grâce à internet! Pascale qui a passé le week-end à Oslo est venue par train pour me voir pour la première fois! Même que nous n'avions pas échangé des photos nous nous avons reconnu toute de suite sur le perron de la gare. Ensuite nous avons flâné les rues de Tønsberg et déjeuné chez moi. Et moi j'ai parlé français toute la journée!! C'était vraiment une journée remplie de joie et de l'amitié! En fait il y avait deux parisiennes autour ma table en même temps! Ça n'arrive pas souvent! Car ma chère jeune amie française qui hébergait chez nous pendant presque trois mois est venue nous voir. Mais le meilleur, c'est le fait que j'ai eu encore une nouvelle copine francaise!! C'est touchant comment le blogosphère m'a apporté à la fois des nouvelles amies et autant des grands bonheurs! Un grand grand merci à toi, Pascale pour cette journée inoubliable, ainsi pour tes cadeaux généreux!

941451318

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G For en fin dag! Takket være internett har jeg hatt kjempekoselig besøk av Pascale fra Paris og som er på besøk i Oslo ganske så ofte. Vi møttes på jernbanestasjonen og kjente hverandre igjen med en gang selv om vi aldri hadde sett hverandre før! Vi ruslet en tur i byen og dro hjem til meg for å spise lunsj. Så jeg har snakket fransk hele dagen. Faktisk satt det to pariserinner rundt bordet mitt på en gang! Det skjer ikke ofte! For plutselig dukket min unge franske venninne som bodde hos oss i nesten tre måneder! Og det beste, det er at jeg har fått enda en fransk venninne! Det er rørende hvordan bloggen kan føre med seg så mye vennskap og glede! Stor stor takk til deg, Pascale for denne uforglemmelige dagen!

_cid_6723AC6967684F53A1C8CA4581EA4492_Eowen

fr Et non contente de ça - dans une mois Lauréole vas me rendre visite avec sa petite famille! En plus Ragnhild viendra de l'autre côté du fjord! J'en ai déjà commencé à avoir très hâte! Je suis trop heureuse, moi, ayant autant des bonnes amies! Le monde est petit, n'est pas, Iris? - et j'en suis super contente!!

941451318

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G  Og ikke nok med det! Om en måned kommer Lauréole og familien fra Dublin for å besøke meg! Ragnhild kommer susende fra den andre siden av fjorden, og jeg gleeeder meg allerede! Verden er ikke stor, ikke sant Iris? - og det er jeg glad for!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu ne seras pas déçu par ta rencontre avec Lauréole, elle est adorable, tu vas passer des supers moments avec elle!!<br /> Grâce à la blogosphère on a la chance de rencontrer des personnes qu'on n'aurait peut-être pas rencontre normalement et c'est une bonne chose car ces rencontres sont très riches!
M
J'espère moi aussi venir un jour prochain te voir en allant rendre visite à mon fils!
B
Que tu aies des visites d´autres bloggeuses ne m´étonne pas du tout! Tu es une femme extraordinaire avec un coeur gros comme CA!on t´aime dès les premierss<br /> Je moment passé ensemble!!<br /> Je suis heureuse pour toi1 Tu nous décris une vie remplie de bon moments et tu la mérite vraiment!
C
Il y a de superbes rencontres qui matérialisent l'amitié. Je comprends bien votre plaisir .<br /> <br /> Bises
L
Voilà de merveilleux moments qui réchauffent les coeurs!! Je suis heureuse que tu puisse vivre de moments rares comme ça!! j'ai hâte d'en savoir plus sur cette superbe autre rencontre qui s'annonce!! Mille bisous et bonne continuation pour ces belles rencontres d'amitié!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité