Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Pas à pas... skritt for skritt

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA.... ou je devrais peut être dire maille à maille. On dirais du tricot d' escargots! Car c'est vraiment m a i l l e après m a i l l e, pour éviter à faire un faux pas ça ne va pas trop vite! Le jacquard est facile à mémoriser, et je croise mes doigts pour que la taille soit juste pour ma mère. Mais dis donc si je croise trop mes doigts ca m'empecherait à tricoter! Eh en plus si j'y bavarde trop avec vous, je ne tricoterais pas non plus! Bon, j''y suis arrivé à la conclusion! Pas mal, hein? Je devrais arrêter le papotage pour me relancer à mon tricot! Voilà, c'est décidé! Je file! Mais avant la déconnection je vous souhaite une très très bonne soirée avec ou sans du tricot!

PB190011

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G... eller jeg burde kanskje heller si m a s k e etter m a s k e? Man skulle nesten tro det var en snegle som strikket! For sneglene går vel så sakte bare for å unngå å snuble, akkurat som meg? Mønsteret er lett å huske, og jeg krysser fingrene for at størrelsen blir bra. Men det må jeg slutte med, for med fingrene i kors blir det ikke mye strikking her! Og ikke hvis jeg fortsetter å skravle med dere heller!! Konklusjonen er nærliggende, jeg må visst lukke dette vinduet og ta frem pinnene! Men først ønsker jeg dere alle sammen der ute i den store verden en kjempefin kveld, med eller uten strikketøy!

PB190013

ico4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis baba c'est génial mais quel travail ...<br /> il y a de la neige chez toi ???
L
Ah oui, je comprends ce que tu dis, des tonnes de patience, mais pour un résultat fabuleux!!! Déjà je me plains du temps qu'il faut pour mon gilet eva, alors pour un ouvrage pareil, je me doute bien qu'il faut une attention de tous les instants!!! Bon je me tais, je te déconcentre là!!!hihihi!!
M
Que c'est beau! Mais effectivement mieux vaut faire attention à ce que tu fais! Un conseil n'emporte pas ce tricot lorsque tu vas papoter avec Ragnhild;-))!
R
Genseren blir bare flott den! <br /> Nå er det fredag kveld her og natt hos deg. Mannen har kommet fra jobb, det er helg, rødvinen er i glasset, og vi har fyr på peisen.. og ja, jeg kjenner det lukter godt også. Han griller noe,mmmm..<br /> Ha en fin helg du også!
I
waouuuu la patience...chapeau bas...j'en aurai jusqu'en 2025 avec 1 jacard pareil...me réjouis de voir ton pull terminé c superbe
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité