Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Fryd for øyet - Plaisirs pour les yeux

Il y a longtemps que je n'en ai parlé, le magasin de ma fille et son amie. Fryd for øyet (Boutique en ligne)! Moi j'y fait un saut plusieurs fois par semaine, et j'adore admirer tous les petits trucs mignons! Assez souvent je leur donne un p'tit coup de main! Dans peu de temps elles inaugureront un boutique en ligne. Il est temps de  leur faire une petite visite virtuel, non? Voici une toute petite sélection douce.

Nå er det jammen lenge siden jeg har snakket om Fryd for øyet , den nydelige butikken til datteren min og venninnen. Jeg er innom der så ofte jeg kan, og det hender jeg gir dem en liten håndsrekning også ;) De selger varer fra bloggen, og om ikke lenge åpner de nettbutikk også! På tide med et lite besøk? Her er et lite søtt utvalg, eller fryd for øyet, bokstavelig talt! ;)

Mayleg:
Mayleg

Textiles:
Tekstiler

Pâques / Påske:
P_ske

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui le soleil réchauffe bien maintenant, ça fait 2 midi que l'on mange en terrasse, je suis au sud, donc contre le mur, ça chauffe bien.<br /> Super la boutique de ta fille, j'adore le rayon textil.
N
encore une petite boutique charmante
R
Skjønne ting! Jeg har allerede gitt beskjed til henne at hun må skynde seg å åpne butikk i Sogndal i Sogn, fordi jeg skal dit i mai!<br /> Ha en fin søndag!
B
Oh là là ! le genre de magasin où il ne fait pas bon trainer pour mon porte monnaie ! :-)
M
J'en reviens ! Oh les lapins en pyjamas et les girafes sont trop belles et originales...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité