Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2010

Merciiii du fjord d'Oslo glacé!

D'abord et surtout des milliers mercis pour vos gentils voeux d'anniversaire!
Quel joie, quel bonheur d'avoir autant de messages chaleureux, à la fois ici, au texto et à Facebook!!! En plus un merci extra graaaand pour toi, ma meilleure amie du monde qui se trouve à l'autre côté du fjord glacé, avec qui j'ai hâte à aller en France dans une toute petite semaine, pour ton post surprenant d'aujourd'hui!!
_cid_20F4C4C9_CD3D_4862_8701_284B0B9001F6

Tuuusen takk, alle sammen, fra en islagt Oslofjord, for alle de kjempekoselige bursdagshilsnene i dag, både her og på sms og på Fjesboka! Og en ekstra STOOOR takk til deg, bestevenninnen min på den andre siden av den islagte fjorden som jeg gleder meg villt til å reise til Frankrike med om en bitteliten uke, for den herlige overraskelsen på bloggen din!

Ha en kjempekoselig dag, alle sammen!


islagt_fjord

En passant je réponds à vos questions sur le fjord glacé et sur ma nouvelle bannière. Elle est un fragment de la photo ci-dessus. J'ai pris la photo il y a quelques jours, par le fjord d'Oslo, et si vous l'examinez en version originale, peut être vous pourriez voir que le fjord soit gelé et qu'il y ait des minuscules boules de neige au-dessus! Sinon la neige peut être plus facile à voir aux photos de mosaïque ci-dessous. Le gèl est transparent, donc c'est très difficile à voir qu'il ne s'agit pas d'eau! Le gel est 15 à 30 cm épais, mais je n'oserais jamais m'y promener! Pour maintenir ouvertes des voies de navigation dans les eaux prises par la banquise, on utilise des brise-glaces. Mais, peu peu peu de temps après, les traces sont de nouveau gelés!

Je te souhaite une merveilleuse journée à toi aussi!!

Isogfrost

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec retard : TILLYKE !
B
très très bonne année à toi Ninne et aux tiens!<br /> et joyeux anniversaire avec quelques jours de retard (mais du fond du coeur!)<br /> bisous <br /> stro klem!
B
TRES BON ANNIVERSAIRE encore ma Ninne !<br /> Merci encore pour ces très belles photos !<br /> Encore tous mes voeux de bonheur, de bonheur dans la création !<br /> Très bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
P
Quelle honte... j'ai oublié ton anniversaire...<br /> Tu seras en France bientôt???<br /> ca serait bien qu'on essaye de se voir, non?<br /> elle est située où la maison de Ragnhild?
C
Honte sur moi, je n'avais pas remarqué ta nouvelle bannière !! Elle est pourtant absolument sublime, cette photo est un vrai tableau, j'adore ! Quel paysage fantastique !!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité