Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

Pull mohair

bursdager_003

Bonjour! Vous vous en souvenez? Je suis allée en France avec ça. En me regardant bizarrement, mon ours a fait "pas drôle si ta valise serait trop lourde!" Hihi... comme il en a eu raison,  mon petit ours!!! Surtout au retour elle était méga lourde, ma valise,  remplie des fromages, des magrets de canard, du foie gras et encore plus de laine! Là mon ours ne m' a jeté que des regards super contents!

Heiehei! Husker dere at jeg reiste til Frankrike med dette i kofferten? Min store bjørn så rart på meg og sa: Ikke rart kofferten din bli tung! Hihi, og jammen fikk han rett, men det var mest på hjemveien! For da var den fylt med franske oster, andebryst og gåselever, og enda mer garn! Da var gubben fornøyd, da!

Stripegenser_006

Alors.... 10 jours plus tard, je suis rentré avec ça! Non pas avec Sofie, elle a été ici tout le temps.

Là je suis en train de tricoter parallèlement les bras de pull. J'espère réussir à les adjoindre avec l'autre partie... mais je ne sais pas encore comment ça va, car en concernant les bras, je n'ai pas suivi le modèle. Pour un pull de laine je préfère avoir des bras longes. J'habite donc un pays froid! Bon, je retourne à mes rayures! Bonne journée :)

Og vips, 10 dager senere kom jeg hjem med dette! Ikke med nysgjerrigpus Sofie da, hun har vært hjemme hele tiden. Nå holder jeg på med å parallellstrikke ermene, men det gjenstår å se om de passer til bolen. Jeg har ikke fulgt oppskriften på ermene, for vi bor jo nå en gang i dette landet og jeg liker ikke å fryse hverken over eller under albuene! Men skal det bli genser, får jeg fortsette på stripene mine! Ha det fint da du! :)   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ouais, t'as pas ch^mé en France! il est presque fini ton joli pull!<br /> une belle caresse à Sofie. trop belle. la star des chats!
I
jolies couleurs :)
M
Ce pull est superbe .Revenir de France avec la valise remplie de magrets de canard, de foie gras, de fromages elle devait être bien lourde cette valise<br /> Je vois que tu as passé de bonnes vacances en France c'est super<br /> Bises
K
comme il est beau ton pull!! j'aime beaucoup les couleurs et les effets de rayures!!
E
Il est très beau ton pull, c'est vrai c'est mieux avec des manches longues.<br /> Bise @ bientot.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité