Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Tempête de neige

Juste pour vous donner une idée!
Encore 60 cm de neige....vent fort...moins 12 degrés.

Veldig kort på norsk i dag. Bare noen bilder av snøværet for å gi franske lesere en idée om hvorfor vi ikke snakker så høyt om vår ;) Jeg stortrives i sånt vær! Ha en kjempefin helg.. og heia Norge!!! Klem til alle som vil ha!

full_vinter_004

Mon balcon...

full_vinter_001

et la vue matinale de l'étage,,

full_vinter_009

On n'y parle pas du printemps! 48914722

full_vinter_019

Au milieu de la ville on a l'air d'être à la montagne!

full_vinter_017

La chance, mon ours fort es sorti de son hibernal-rhume.

full_vinter_008

De bonne matin il l'a quand même trouvé, le brave porteur de journaux...

full_vinter_026

Et la petite pelle rouge?

full_vinter_028

Euh..elle serait bien pour la lutine bleue mais elle en étais trop absorbée par toutes les motifs de photo.

489147224891472248914722

Je vous souhaite tous un très bon week-end! Bisous!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle neige!!! mais comment faites vous??? nous on a 2 cm et on n'est complètement perdus et paralysés!!
B
Incroyable!<br /> Que c'est beau.
S
J'adore venir voir l'hiver chez toi ! c'est très impressionant :-))
M
Vraiment impressionnantes ces quantités de neige que vous avez cette année. Ton ours a du coup bien du travail ! <br /> Les toits des maisons supportent-ils une telle quantité ou devez-vous les soulager de temps à autre comme on le voit faire dans certains pays de montagne ?<br /> A bientôt, Ninne. Bisous bisous. Moune
P
que de neige, nous 2petit cm hier matin, aussitot tombé aussitot fondu...c'est jolie..bises PIerrette
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité