Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

L'heritage maternel - Morsarven

Bom bommelibom! :) Pour la première fois depuis novembre, hier après-midi les températures y ont été positisf! (+2). J'ai entendu du chant d'oiseau et  de la musique douce des premières gouttes d'eau tombant du toit, et au parking du boulot j'ai vu une toute petite fragment de route nue! La nuit il fait encore très froid, moins 17 ce matin, mais c'est promettant quand même! Bientôt ~ nous aussi ~ tricoterait  ~ bien enveloppées ~ dehors ~ sous le beau soleil! Quand même, on y a toujours besoin de moufles, comme tricotent mère et fille dehors la maire de Selbu (le berceau de la tradition de la moufle). Je vous souhaite un très bon week-end!

Selbuskulptur

"L'héritage maternel" de  Sivert Donali. "Morsarven" av Sivert Donali.

Bom bommelibom! :) For første gang siden november var det varmegrader i går ettermiddag! Bare noen  få og bittesmå, men dog! Jeg hørte fuglesang og søt musikk fra dryppende vann, og utenfor jobbvinduet mitt så jeg til og med en liten flekk bar asfalt! I morges var det igjen minus 17, men det gjør jo ikke noe når resten er så lovende! Snart ~ kan vi også ~ sitte ute  ~med strikketøyet ~ i vårsola, slik som disse to utenfor kommunehuset i Selbu. Ha en kjempefin helg!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec belle-soeur repartie pour notre Norvège ce matin (enfin - deuxième essai ! - après les intempéries avec trains et routes bloqués !!!), mes voisins sortis chez des amis - moi, je m'amuse un petit peu sur leur clavier ;D <br /> <br /> Tricot dehors au beau soleil aujourd'hui (mais on voit toujours un tout petit peu de neige au collines...) Travail en progrès aux combles :D Mille bisous
P
C'est très joli cette statue avec la maman et la fillette tricotant les jolies moufles du Nord ! ici aussi elles sont utiles car il a reneige depuis ce matin !
S
Hei Ninne<br /> De var bare skjønne å se på!!!!!<br /> Er i farta på vei til jobb. Kommer innom senere.....
M
je viens te faire une bise depuis Stockholm...c est beau ici, nous avons un temps merveilleux et je decouvre cette jolie ville avec bonheur.<br /> Je ne suis pas tres loin de toi ...<br /> belle soiree, <br /> Marry Poppins
A
er ikke mye som minner om våren utenfor her :) men jeg skal vel holde ut.. Det er forresten kjempegøy å være innom deg, og lese pittelitt fransk som jeg ikke forstår, men som jeg fortsatt synes er ett vakkert språk..
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité