Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Comblée de cadeaux!


sn___007

Encore une fois, la générosité d'une chère copinaute  m'a emerveillée!!! Il y a quelques jours le facteur m'a apporté une grande enveloppe de la part de
Béacar, ma première swappeuse. Dedans il y n'y avait que des merveilles, cousu, crocheté et bricolé avec de la finesse.

Nok en gang har jeg fått en kjempeoverraskelse i posten, denne gang fra Béacar, en god bloggvenninne litt lenger sør i verden. Oppi den store hvite konvolutten bugnet det av de nydeligste ting som Béa har sydd og heklet og mekket til meg,

.
TROUSSE_couture

Une trousse super jolie et  plein de charme, aux petites pochettes pour mettre mes petits trucs et riens.
En kjempesøt stoffpose med mange lommer til alle mine småting...

sn___010

Un muffins super mignon, déjà utilisé plusieurs fois....en nydelig liten muffins...

sn___008

Ce  grigri mignon, bleu comme je l'aime, parfait pour embellir mon sac à mains
.. et kjempekoselig smykke som passer utmerket til yndlingsvesken min

sn___011

En plus un savon de lavande d'un parfum mmmmmh!... og en velduftende lavendelsåpe!

sn___012

Tous accompagné par cette jolie photo de Paris, choisi juste pour moi, car toutes les deux l'adorons!
Je n'ai jamais vu une photo de Paris de cette époque,
c'est trop beau. Alt dette og et interessant fotografi fra Paris, som viser byen under Verdensutstillingen i 1900. Jeg ante ikke at det så sånn ut!
Så tuuusen tusen takk, snille søte Béa!


Si vous ne connaissez pas encore Béa, je vous propose d'aller de suite visiter son joli blog! Elle coud elle tricote, elle crochet et elle bricole,  et tout ce qu'elle fait est d'une qualité et un goût magnifique!
Encore mille fois merci et mille petites bisettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de bien jolis cadeaux.<br /> Je file voir son blog.
A
Oh comme c'est joli, Ninne! Tu es gâtée et tu le mérites bien.<br /> <br /> Stooore klemmer
M
c'est superbe toutes ces creations!! quelle chance! plus humblement, je t'ai taguée aujourd'hui sur mon blog...et je ne doute pas que tu y seras sensible...même si je te vois déja embarrassée à l'idée de devoir toi-même choisir 4 blogs à ton tour... mais j'ai hête de voir quelle photo sera mise à l'honneur de cette façon! bises
G
coucou ma belle du froid !! glagla chez toi !! le temps est détraqué de partout a ce que je vois !! Mes bananes poussent sur un bananier .. c'est une grande fougere ... tu ne savais pas ca hein ??? hihihi bisous ma puce
S
Wow ! quel cadeau !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité