Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2010

Mercii Birgitta!!

Du coup j'ai vu sa petite voiture rouge arrêter devant la maison. Je ne doutais pas qu'il avait froid, le chauffeur, vetû en rouge des pieds en cap. Pas drôle, car moi, j'avais froid devant le cheminée, moi! Hier matin la différence entre le température dehors et celui dans la maison a été 36 dégrées. Dehors -18 et chez moi + 18. Brr!! Attends, qu'est-ce qu'il y a fait? N'a-t-il pas glissé un petit paquet dans ma boîte à lettres? Hmmm!!! Il fallait toute de suite sortir pour voir!! Knirk knirk knirk... j'aime ce crissement de neige sous mes souliers. Et là, il avait bien un paquet... tamponné en Suède....! Je ne connais pas grand monde en Suède, surtout pas grand monde qui m'envoieraient des cadeaux, sauf... peut-être... oui j'en connais Birgitta, nôtre adorable petite Birgitta qui sait si bien chauffer les coeurs de ses amies!!! Et c'est bien elle qui m'a tant émerveillée  avec ce jolie pluie de cadeaux!
julehjerte_kvadrat
Plutselig fikk jeg se den lille røde bilen hans rett utenfor huset. Jeg tvilte ikke et øyeblikk på at han frøs, selv om han var godt kledd i rødt fra topp til tå.Jeg frøs inne, og der ute var det 36 grader kaldere. 18 av dem inne og 18 ute. Brrr! Men hva gjorde han der ute egentlig? Jeg syns jeg så at han smøg en liten pakke ned i postkassen vår, jeg?!  Hmmm!!! Slike begivenheter  må sporenstreks sjekkes! Knirk knirk knirk, sa snøen. Og der ja, der lå det jommenmeg en pakke og smilte til meg i postkassen... med svenske frimerker på! Jeg kjenner ikke mange i Sverige, og i hvert fall ikke mange som kunne finne på å sende meg pakke.... bortsett fra ... kanskje... jo, én eneste én, nemlig søte Birgitta, som vet så veldig godt hvordan hun skal varme hjertene til vennene sine!

fugler__gave__sofie_024

J'ai simplement tombé amoureuse de ces petits coeurs rouges et blancs, suspendus au mur de la cheminée pour pouvoir les admirer chaque fois que je lève la regarde! Jeg falt pladask for denne hjerteguirlanderen, og syns den passer så fint på peisen, der jeg kan beundre den hver gang jeg løfter blikket.

fugler__gave__sofie_022

Ainsi le petit sac de jute super sympa....  comment elle a pu deviner mon reve d’en avoir un pour mes bougies??
Og hvordan i all verden kunne hun vite at jeg ønsket meg akkurat en sånn striepose til å ha stearinlysene mine i?

fugler__gave__sofie_023

En plus, ce petit coussin super mignon qui porte les bons parfums du Sud, toute à fait parfait pour décorer mon placard de mon arrière-grand-père!! Je suis émue, ma chère Birgitta, pour ton amitié et pour ta générosité!! Tu fais fondre la gèle toi!!! Den søte lille lavendelputen med strykebilde og duft fra sørlige breddegrader passer perfekt på det gamle mahogniskapet etter oldefaren min! Jeg blir både glad og rørt, jeg, over slike venner som Birgitta!

Du fond du coeur encore tuuuusen tuuuusen takk og en stooor klem til deg!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
que de beaux cadeaux , j' aime beaucoup les petits coeurs .
B
C'est le père noel en personne qui t'a livré! Waouuuuuuuu la chance!
L
Ben dis donc c'est déjà Noël, en tout cas tout est magnifique.<br /> Bises
F
Tu mérites toutes ces attentions ma Ninne!! Tu es tellement adorable! Prends soin de toi surtout!!!
M
Sympa tout ça !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité