Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

A star is born

stjerner

Une étoile est née... et encore une... et encore une... et d'un coup il y avait un vrai fourmillement d'étoiles au coin d'accouchement! Que des moment émouvants et inoubliables!  51025902_p Først kom én, så en til, og jammen kom det enda en gitt, og før jeg visste ordet av det hadde jeg satt til verden en hel stjernevrimmel i det lille fødehjørnet i sofaen!

t_nsberg_stjerner_006

Après le premier bain et pour qu'ils se sentent le mieux possible....51025902_p Som seg hør og bør, etter det aller første badet...

t_nsberg_stjerner_007

on commence par sécher les nouveau-nés, avant de les placer sous une lampe chauffante... 51025902_p  ble de lagt varsomt til tørk under varmelamper 

t_nsberg_stjerner_008

t_nsberg_stjerner_009

Fini les sottises! 51025902_p J'aime beaucoup crocheter ces petites étoiles, d'après le tuto clair de The Royal Sisters. J'ai utilisé des restants de Finull de Rauma, et un crochet n 3. Ce genre de crochet est parfait pour regarder le télé. La compétition du coup du monde de biathlon commence à ce moment, dont participent des athlèthes forts et fortes à la fois de la France, de la Norvège - et san soublier de la Suède, Birgitta ;) Qui gagnera ce soir? On en aura la réponse dans peu de temps! Bisous!!!

Nei å nei, nå må jeg slutte å tøyse! "Ninne tegner og forteller igjen!, sa foreldrene mine før i tiden. 51025902_p Helt alvorlig 51025902_p så syns jeg det er moro å hekle disse stjernene, kanskje fordi jeg fant denne fine forklaringen hos The Royal Sisters. Jeg har brukt Finullrester og heklenål nr 3. Dette er perfekt skiskytings-utstyr, og akkurat nå starter jentene på sprinten! Det skal jeg se på, så da får du bare ha det veldig bra så lenge! Heia Norge!!!   

Maintenant ça y est, les petits peuvent profiter tranquillement de leur nouvelle vie! 51025902_p Så nå er det bare å nyte stjernelivet!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme elles sont belles, je les ai essayées!<br /> gege
M
Comme elles sont mignonnes ces petites étoiles! Et elles ont l'air très sages:-)!<br /> Je crois que les français ont été meilleurs ce week-end en biathlon et en combiné nordique qu'en tennis!!!
M
Vilken härlig syn med små underbara stjärnor som tar sig ett litet bad :-)<br /> Vackert!
M
Cela fait longtemps que je n'avais pas visité ton blog... c'est fait !! que de belles choses au tricot ou crochet... ta maternité de petites étoiles est très sympa...et c'est aussi très intéressant de nous faire connaître ta région dans cet hiver si froid... et nous qui nous plaignons pour un peu de neige et -6°... belle semaine à venir pour toi Bises
J
C'est féérique...mais que vas-tu faire de toutes ces étoiles ?...est-ce une surprise ?...et merci pour le lien vers le tuto...je t'embrasse...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité