Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

Aurore boréale chez moi- Nordlys i sør

Celle qui ne dort pas, pourrait tricoter, non? Ou elle pourrait admirer la belle l'aurore boréale!

Elle est très rare au sud de la Norvège, cette phénomèn lumineux qu'on souvent peut voir au nord du pays, mais ça arrive! La photo ci-dessous est prise hier nuit, pas loin de chez moi, pendant que j'ai dormi. C'est impressionnant, non? On dit qu'elle va réapparaître à minuit, alors, je n'y dormirai pas! Je pourrais également tricoter un peu en même temps!  ;) Bonne nuit!

Nordlys_S_rkedalen_P_l_Brekke

Den som sover, strikker ikke, pleier jeg å si! Hun ser ikke nordlyset heller! Det er kjempesjeldent her i Sør-Norge, men det skjer! Dette bildet er tatt i natt i Sørkedalen i Bærum. Man kunne se nordlyset helt hit hvis man bare ikke sov som en stein. Men de sier på Dagsrevyen at det kan komme igjen i natt, og da skal ikke jeg snorksove, det er sikkert! Da får jeg sikkert strikket litt også;) Ha en flott natt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique , merci pour toutes ces superbes photos . Bises de Bretagne .
C
De toute beauté. Je rêves de voir çà un jour...une aurore boréale...trop top...<br /> Crifil
S
Lala ! c'est ma-gni-fique !!
S
Quand je suis venue ne Norvège (en 1981), j'avais assisté à "une journée sans fin" où la nuit ne tombe jamais! <br /> Comme j'étais jeune (8 ans), j'étais VRAIMENT très impressionnée (j'avais surtout peur que la nuit ne revienne jamais:)))<br /> Mais une aurore boréale à quelque chose de tellement "mystique"... on se demande si on est dans la réalité!
L
c'est un spectacle magnifique
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité