Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

Rose poussière

l_ven

(Photo d''été/sommerbilde)

Pour monter à l'entré de cette grange du 17ième siècle...
For å komme inn av låvedøra på denne gamle låven fra 1600 -tallet...
.
Lav

il faut traverser prudement ce pont ancien, envahi par lichen. ... må man trå varsomt over eldgamle stokker overgrodde av lav.

Mogop_i_kulde_2

Il y e a aussi par terre, entre les anémones vernalis qui pendant la gelée nocturne cachent leur extérier blanc et ne montrent que leur dos rose poussière.
Mellom Mogop'ene, som skjuler sitt hvite indre bak sitt støvrosa ytre i den kjølige vårluften er det også lav, av forskjellig slag.

Jannickes_sokker_2

Je monte la grange à pas de loup rose poussière ;). Jeg lister meg opp låvebroa på støvrosa sokkelest.. ;)

Lav_2

Attention!.. Sans abimer les lichens ...Opp til låven - men OBS!! - Uten å tråkke på laven! Coucou Moineau ico4

Jannickes_sokker

Modèle Drops et fil double, Inca Alpaga de Rauma, j'adore, il est super doux!
Oppskrift fra Drops og dobbelt superbløt Inca fra Rauma.

Mogop_i_kulde_1

Dis-moi, ma chère fille, est ce que, enfin, j'ai comprit ce que va dire rose poussière?
Si meg, (hei på deg, jenta mi ico4) har jeg endelig skjønt hva støvrosa er?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rien de telles que des chaussettes norvégiennes!
I
les photos de vos chalets de montagne - comme chez Ragnhild - j'aimerais y être un jour avec vous, tellement cela l'air paisible et beau:-)!
B
Jolies chaussettes en parfaite harmonie avec la nature!
J
Je viens voir tous les jours et tu me manques sans tes posts. <br /> Tout le monde s'entend sur le ton de ce rose particulier, tout doux, un peu passé, qu'on nomme selon la région "rose poudré", un rose un peu voilé par la poudre de riz qui donnait à nos grand-mères leurs douces joues roses à embrasser ...<br /> Bonne journée ensoleillée (oui le soleil est revenu ici) et plein de bises bisous bisettes<br /> Stor klem<br /> Josette
M
Super jolies ces chaussettes ... je file voir chez Drops pour regarder la qualité de la laine. Trop belles ces fleurettes roses poussières, cette couleur j'adore ... <br /> Bisous Ninne
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité