Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
20 août 2010

GAAA Suzanne Atkinson

Yuhuuuh! Il n'y me manque qu'un seul carré... et les bordures bien sur, mais ça sera autre chose! Celui-ci m'a plu beaucoup. Mais qui peut voir ce que j'ai fait pour le modifier à mon goût? Si on ne connaît parfaitement l'origine, ça ne se voit probablement pas... Voilà... aux aiguilles! :)

Str_lseter_med_Ragnhild_121__640x480_

Yuhuuuh! Nå er det bare en eneste lapp igjen....og kantene rundt selvfølgelig, men det blir noe annet! Denne likte jeg godt å strikke, men er det noen som kan se at jeg har tilpasset den litt min egen smak? Man skal kjenne lappene veldig godt for å se det, tror jeg... Og nå... tilbake til pinnene! :)

strikke_sau

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai fait de même au mien. J'ai enlevé la croix : c'est donc devenu une maison au lieu d'une eglise. [Je ne voulais pas dormir avec une croix sur le ventre (hihihihi)].<br /> <br /> Je le termine. Encore qq rangs.(Le Salpekar est-il fait ? il n'est pas difficile et le rendu est tres beau).
P
Wahouh, superbe ton carré, tu as fait combien de carrés, j'ai hate de voir le plaid terminé bises Pierrette
A
C'est très beau! Je ne sais même pas qu'on pouvait faire des choses comme ça!
M
C'est vraiment très beau ce tricot et les photos de Suisse aussi<br /> Bises
L
C'est vraiment beau! Bientôt la fin! :)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité