Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

La neige est pour toi, Daniel! ~ Snø til deg, Daniel!

001__800x600_

Coucou! Quelques mots rapides avant aller à Oslo pour passer quelques jours chez ma famille, et surtout pour rencontrer un ami français, très attendu et très cher!  Au fait il est mon "petit-frère d'été", venant de Paris, et qui pendant nôtre enfance et jeunesse, passait tous les vacances d'été chez nous. Que de bonheur en perspective! Je profite pour vous souhaiter un très bon week-end avec des jolis photos prises ce matin par le fjord d'Oslo. À très bientôt!!! :)

Heihei! Noen raske ord før jeg drar til Oslo for å treffe igjen en veldig kjær fransk venn, faktisk familiens sommerfosterbarn som bodde hos oss i mange mange somre da vi var barn og unge. Jeg benytter anledningen til å ønske dere en god helg, med de første snøbildene tatt i dag morges langs en sidearm til Oslofjorden som fører rett hjem til meg ;) Snakkes!!! :)

002__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique, la photo du fjord bleu avec la neige sur le bois... <br /> <br /> ici encore le soleil sur la femme couchée - mais comme j'ai déjà dit à Ragnhild: le soir, vos mitaines me chauffent pas seulement les mains, mais aussi le cœur - et tes pantoufles les pieds en plus:-)!
A
Chère Ninne, j'espère que les retrouvailles se sont bien passées. Tes photos sont superbes!
S
Trop belles les photos.<br /> Ton "frère" aura bien de la chance s'il peut avoir de belles journées comme ça: paysages enneigés avec le soleil qui brille
R
C'est beaucoup plus beau que cette pluie que nous avons aujourd'hui... mille bisous de l'autre côté du fjord :D
L
merci pour ces jolies photos. A bientôt!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité