Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
10 février 2011

Milo au bord du fjord d'Oslo

Milo

Petit Milo cheri, tu viens promener avec nous?  Et toitu viens, toi aussi?
Kom Milo, skal vi gå på tur? Kan ikke du også bli med, da?

B_ttur

Mais non, aujourd'hui nous ne promenons pas par bateau! Hånei, vi skal nok ikke på båttur i dag!

B_thavn

Non plus dans la grande forêt de mât. ...og ikke i den store masteskogen heller...

Brygge_solnedgang

Ni au quai...
 Ikke ut på brygga...

Isflak

ni à l'ile de glace flottante - c'est trop dangéreux... ! og heller ikke ut på drivisen - det er fali det!

Vall__kirke 

On dépasse l'église... ! Kiken går vi også forbi...

Skallevoldstranda

Vient, Milo, tout droit à la mer.....on y va!  Kom Milo, vi holder stø kurs ut mot havet...


Milo__p__stranda

jusqu'à la plage, on y va bien!!!...  ..helt ut på stranda, der liker vi oss godt...

D_nninger

On peut admirer les houles... Vi kan se på dønningene..

Hund 

saluer les grands chiens... ...hilse på de store hundene...

Sj_bu2

puis admirer le coucher de soleil...  og nyte solnedgangen.. 

Kveldsstemning

Mais on a oublié d'emmener du chocolat chaud et des alumettes! 
men vi har jo glemt å ta med oss varm kakao og en fystikk!

Milo__stranda__h_ndarbeid_028

Ooh, tu as froid, mon petit, tout mouillé de sable et de sel!..  Ååh du fryser jo, du lillemann, du er jo helt våt av sand og salt!

Milo_og_Lotus_n_r

Il faut qu'on rentre à la maison pour caresser la gentille Lotus...

Milo_m_garn

et surtout pour nous assister!

Mosaikk

Merciii pour nous avoir accompagné!
Si tu veux revoir Milo, va voir le blog super sympa de ma fille ici.

Vi får heller komme oss hjem til pus og strikketøyet før det blir mørkt! Takk for turen!!! 
Hvis du har lyst til å se mer av Milo, så ta deg en tur innom den koselige bloggen til datteren min ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe promenade en compagnie de ce ti foufou !!!! de jolies images sur le blog de ta fille mais chez toi c'est en français !!! alors je reste !!! bizzzzzzzz domi
M
Tiens! Un futur tricoteur! :)
L
il est vraiment craquant ce Milo!!! tes photos sont bien belles...mais je sens le froid derrière (c'est peut-être à cause du froid ici ;-) Bizous
B
moi je vous accompagne volontier dans votre jolie ballade!! bisous!
P
magnifiques photos, trop mignon Milo<br /> bientot au soleil....d'apres Rajnhild<br /> ici ciel bleu bonne journée bises Pierrette
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité