Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2011

Mon dernier bain de mer en 2011....

Je mets mon nez dehors; il pleut! J'écoute ce que dit le météorologue: "Deux jours de beau temps en perspective avant que la pluie revindra " ... et moi je partirai :))) "Une petite touche d'été indien" "Peut-être des températures élévés à 18-20 dégrées"! 

A l o r s...

 Svaberg

.. il faut en profiter! Faut sortir! Promener! 

 gave, sopp, gaaa 005 [800x600]

peut-être ceuillir des champignons!

bade

Se bronzer! Se baigner même!

 solned

tricoter devant le dernier coucher de soleil..

båt

..mettre les bateaux par terre

Hytte2

et fermer la maison d'été pour la saison! 
Bon week-end à toutes et à tous!!!  

Itt'no spennende her i dag for heilnorske nordmenn, tror jeg ;)... annet enn været da! Vi har nettopp hørt at det skal bli to hele dager med sol, en liten touch av sensommer og gode temperaturer, så vi stikker rett og slett til sjøs en tur! Det lukter klare fine dager! Det er deilig det! Hytta skal stenges for i år, og det er ikke lite arbeid, men jeg håper å få tid til å rusle litt, finne litt sopp kanskje, strikke litt for engangs skyld, sole meg litt og ta årets siste salte bad! Alt sammen med Søs &Co. Hmmm....jeg tror dette kan bli kjempekoselig, jeg!

Ha en gooood helg!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui je sais que tu vois ta meilleure amie au monde très prochainement à Toulouse, mais elle, je la vois après ... puisqu'elle revient chez nous ensuite. J'espère toi aussi te revoir prochainement ! Bises.
K
profite en bien alors!! c'est si beau autour de ta maison d'été!
F
Merci pour les photos, ça fait du bien de voir la mer, bon et bien profite bien de ce week-end, ici aujoud'hui il à fait très chaud, puis la pluie pour demain, mais beau après, alors je pense que cette année l'automne aura du retard et c'est très bien comme ça.
A
Quelles belles images ! on sent un peu de nostalgie de quitter un endroit aussi majestueux. Les bateaux doivent-ils attendre le printemps prochain pour mettre leur nez dans l'eau ?
C
... every woman, too ;-)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité