Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2011

Fotokonkurranse ^Concours de photo

Tittei! Jeg har meldt meg på KomplettFritids konkurranse! 
Jeg håper du kan ta deg et minutt til å stemme på mitt sommerbilde :)Tusen takk!!

http://81.27.38.171/M_Pages/Index/1503?pageid=1503&entryid=1073

Coucou! Je participe au concours de photo! J'espère que tu veux prendre une minute pour voter pour ma photo estivale :) Merciii!!! 
Opp eller ned komp
Steinbrygga Lille speil i sjøen der... sommeren er vakrest i landet her!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
A VOTER la photo est très belle,bonne chance.
B
j'y vais aussi!! grrrrros bisous
M
ca y est c'est fait elle est magnfique
C
C'est fait !! Et de bon coeur ♥ !!
M
Elle est magnifique cette photo! J'y vais:-)!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité