Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

Tusen takk for meg, Ellinor! <3


Halluen! :) Jeg er tilbake i sofakroken etter noen fantastisk hyggelige dager hos verdens beste Ellinor!  

Naust på Flø
 
Coucou!:) Je suis rentrée d'un petit séjour chez Ellinor en Ørsta, par la trrrrrès belle côte ouest. Nous avons bien papoté et rigolé, bien tricoté, et avec "lesfillesaveclesaiguilles" nous nous sommes bien amusées et promenées, en achetant de la laine, et nous avons même commencé un petit plaid ensemble!

Babyteppe 

Vi har storkost oss mellom høye snødekte fjell og dype fjorder, sammen med bare oss og med de glade "pikenemedstrikkepinnepikene"...

Mon coeur est rempli d'amitié et de joie, et de belles images d'un coin majestueux d'une beauté incroyable!


Sæbø,ferge

Nous avons bien admiré les montagnes enneigées qui plongent dans le fjords... c'est trop beau et on y se sent si minuscule! 

..på tur i storslått natur, lengst ut havgapet og innerst i de dypeste fjordene, vi har støvsugd garnbutikker og litt annet snacks i mils omkrets, synkronstrikket et lite pledd, og tullet og ledd og hatt gode samtaler! 

Ørsta

Une nature majestueuse qui inspire des peintres du monde entier!

Malerier

Le temps est trop vite passé...

Flytur

soudainement je me suis retrouvée dans le petit avion haut au-dessus les fjords et les montagnes!

Tiden fløy, og plutselig satt jeg i det lille flyet på vei hjem igjen - varm om hjerte!

Wollmeise

Tuuusen tuuusen takk for meg, snille, søte Ellimor, og hjertelig takk for nydelig goodies Wollmeise! 
last ned

Merci mille fois, ma chère Ellinor, pour ces jour magnifiques et pour le délicieux bonbon de Wollmeise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rattrape mes billets en retard !<br /> <br /> kys !
F
OH merci ma Ninne pour ces belles photos .Quels paysages magnifiques ....J'aimerais voir cela ...<br /> <br /> Cela fait rêver !!!!!Je suis contente que tu aies passé de belles journées !!!! J'ai hate de voir ton tricot terminé .....L'écheveau de laine est superbe !Passe un bon week end ma Ninne.<br /> <br /> Je te faisd e gros gros bisous<br /> <br /> FRANCINE
R
Dommage pour moi d'avoir été dans le Midi - si non, j'aurais surement visité notre chère Ellinor avec toi - dans les paysages fabuleux de mes vacances d'été de mon enfance :). Gros bisous :))))
K
ton pays est vraiment très beau...et ton plaid va l'être aussi. J'aime beaucoup ses couleurs
R
C'est vraiment magnifique, tu vis dans un pays grandiose :) j'aime aussi beaucoup ton futur plaid et l'écheveau est pile dans mes couleurs :) je te souhaite beaucoup de plaisirs avec :)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité