Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2012

Comment recommencer mon blog?

D'abord, un très grand merci à chacune et à chacun, pour l'attention, pour le soutien chaleureux et pour votre amitié précieuse. Vos petits mots me touchent énormément. J'aimerais pouvoir  répondre personnellement  à chacune et chacun d'entre vous, mais en raison du nombre important de messages reçus, ce n'est pas possible. Je profite de cette occasion pour vous remercier chaleureusement. 

Reprendre le blog me pose des questions "essentielles", au contraire, comme mon cher papa m'encourage de le reprendre, je vais continuer. Demain, néanmoins, nous partirons à la petite île déserte pour y passer des vacances, alors mon blog sera mis en pause pour quelques semaines. Pour recommencer, je reviens mi-août avec un petit recit de notre voyage de Hurtigruten. Alors à suivre! en attendant je vous souhaite à toutes et à tous un bel été heureux. Bisous!! 

  SIRIportrett

 

Først og fremst, en stor takk til dere alle for oppmerksomheten og den varme støtten og det verdifulle vennskapet som strømmer mot meg og min familie. Jeg skulle gjerne ha svart dere personlig, alle og en hver, men pga det store antallet meldinger, er det helt umulig. Jeg benytter derfor anledningen til å sende dere en stor og varm takk!

Å ta opp igjen bloggingen er litt vrient, men i og med at min brave far oppmuntrer meg, hopper jeg i det! Imidlertid, nå
 lokker sommerøya med moreller og villbringebær og salte bad, så jeg får komme sterkere tilbake i august med mitt lille reisebrev fra Hurtigruteturen. Ha en riktig god sommer så lenge, alle sammen! Kos dere! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vi ses snart !
S
Kjære Ninne.<br /> <br /> Så leit at din mor har gått bort.<br /> <br /> fra bildene å dømme ser hun ut som en livlig dame med masse energi og varme mot dem rundt seg. Jeg håper din far har det bra.......<br /> <br /> Klem fra meg
C
merci d'exister j'aurai grand plaisir à vous retrouver, ns sommes beaucoup derriére nôtre écran à rêver devant vos ouvrages et vos paysages.Tendre pensée
K
c'est vrai que ce n'est pas facile alors prends le temps qu'il te faut et profite de ton île si belle.
S
Bisous, je pense bien à toi...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité