Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2012

Des nouvelles de tricot

Strikketøy

Mais oui, c'est avec plaisir que je vous présente mes encours de tricot:) À ce moment, j'en ai trois. 

Fugl

Mes oiseaux qui, comme ceux dehors de ma fenêtre chantent et se taisent.

_7875879685_medium

Mon gilet alpaga qui avance bien, il ne me manque que un petit centimètres pour finir le corps,

006

puis j'attaquerai les manches bleus et blancs, et finalement le jacquard à tricoter en rond.

Gry

Mon haut d'été Gry, qui hiberne dans son sac de laine

_4223263331_medium

À part de ceux-ci, et la raison pour mon petit balade de vélo, j'ai programmé des chaussettes Marius

 29-pulsvarmere_thumb
ainsi des mitaines...et...et...

d'autres petites surprises pour Noël et pour les anniversaires de famille, qui tous ensemble ont lieu entre septembre et janvier :)

À l'attaque! Ce matin il fait frais, 3,6 C et un ciel grand bleu! Pas mal du tout:)

 Bittelitt på norsk til slutt ;) Joa, jeg strikker, skjønt ikke alltid så mye og ikke alltid så fort! Jeg har mange ting på gang, og akkurat nå er det alpakkajakka til Sandnes som er mest moro. Gry har gått i hi, fuglene synger ikke så mye akkurat nå, derimot roper Marius stadig på meg med sine nye fine mønstre. Må jo begynne å tenke på bursdager og jul, må vite! :)
Ha det bra da du! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces maniques sont super chouettes ! ce rose est très sympa
C
ce modèle en jacquard est magnifique!
P
Que devient Ragnhild, toujours des problemes d'ordi ou encore dans le midi, j'espere qu'elle va bien, je vais sortir mes pulls Pierrette
C
Des tricots bien de saison!!!
P
tout est beau, bravo ...moi je me bats avec mon tricot norvegien que j'ai un peu abandonné<br /> <br /> bon courage pour la suite de tes ouvrages
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité