Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

Color affection couleurs

Coucou :) C'est vrai, comme le ciel est bas, et comme il est sombre de neige, c'est difficile à distinguer les couleurs du châle Color Affection dans mon dernier article. Voici les trois couleurs en pelotes. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, vous êtes toutes et tous très gentils! :)

1Thumbnail

Mirasol 2009 Lysgrå

2Thumbnail

Mirasol 2046 Jeansblå
Thumbnail

Mirasol 2040 blå

Med den tunge mørke snøhimmelen vi har her om dagen er det ikke lett å se fargene på Color Affection-sjalet mitt, men her er nøstene jeg brukte. Tusen takk for besøket, og tusen takk for alle kommentarer som jeg setter jeg kjempestor pris på!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de jolies couleurs en tout cas.Vivement que l'on voit le résultat!
P
toc toc toc tu vas bien , bisous
M
La bleue est superbe ..... Bon anniversaire à ton blog !!!! bises
A
J'aime beaucoup ces couleurs très douces.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
P
j'adore la bleue mais elles sont superbes, tu vas tricote quoi? bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité