Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Tricots d'autrefois

Ce matin il pleut tranquillement chez moi, la neige fond au point que les crocus de nouveau nous montrent leur gaies nez, (même qu'ils pour le moment baissent leurs petits nez à cause de la froide sur la couverture blanche), et moi je passe des bons moments dans la maison pour continuer à vous montrer des vieux tricots. Bien sur j'ai tricoté beaucoup pendant les vacances de Pâques, et j'ai des tricots tout neufs à vous montrer, de qui je ne vous ai encore pas parlé, mais ça sera pour la semaine à venir... ok?

patience
Patience!! ; )

Voici des gants de Selbu un peu compliqués et une écharpe toute simple à faire.
J'y ai parlé de la tradition Selbu plusieurs fois, et celle-ci ne serait sûrement pas la dernière! Il y a un grande nombre de modèles différents. Pour des tricoteuses bilangues il y en a un joli livre en anglais plein de jolis modèles.

P3230252
Ce gants vont à un homme en mains grosses!

Bon week-end à tous et à toutes, mains petits ou mains grosses - et  stor klem!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre aujourd'hui ton blog et du coup, j'ai commandé le livre Selbuvotter.<br /> J'ai jamais tricoté des gants, j'espère y arriver et les motifs j'adore.<br /> J'espère que ce n'est pas difficile à faire.<br /> merci pour ton blog.
C
Que c'est beau, j'aime vraiment beaucoup ces motifs !
U
ils sont magnifiques ces gants on a chaud rien qu' à les regarder je vais aller faire un tour sur le site que tu as indiqué.
S
J'aime toujours autant ce style de gants, ils sont magnifiques!
K
Ils sont vraiment très beaux tes tricots! J'aime beaucoup ces dessins . BOn dimanche Ninne
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité