Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Joie ensoleillée

Coucou!! Merci pour tous vos commentaires écrits avec enthousiasme sur mon dernier article et sur mon pays! C'est vrai que la Norvège soit un pays magnifique avec une nature super jolie. En plus il est un pays paisible, d'où on normalement vit bien en paix et d'où les femmes tricotent des moufles traditionnelles de Selbu pendant toute l'été... ; )

P5260008

Chez moi il fait super beau, il fait chaud, et il faut en profiter!
Le bon temps va durer, on dit! Tra la la la la lalalaaaalalalaaaa

Nous en profite

P5230002

en forêt....

P5250005

sur la terrasse...

P5250003

à l'ombre de la haie.... et...

P5260016

mais non non ma petite Sofie, ta flatterie ne va pas, il ne faut pas poser sur la table!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est rigolote ta sofie!!!hihihi!! tu as bien raison de profiter du soleil, c'est quand même le monde à l'envers, ici ça fait presqu'un mois qu'il pleut, il va falloir attendre pour voir le soleil!!! ces mouffles sont superbes!!!
C
Tes moufles Selbu sont vraiment splendides, j'aime énormément ! Sofie est toute mignonne, mais qu'est-il arrivé à son beau pelage ??
R
Jeg putter deg i kofferten min i morgen, jeg ;-D (men det skal visst regne hele helga i Paris, så du har det sikkert bedre her. Kanskje jeg får sett innsiden av Louvre...?). Lang dag på jobb i dag, stooor 'god bedring' klem til deg fra meg !!!!
L
Mange tak for alle komentarer.<br /> Le soleil fut léger aujourd'hui... surtout des nuages, pas trop de pluie...<br /> Vaut mieux vivre en Norvège en ce moment, il y fait plus beau !<br /> La Corse est magnifique. Ce n'est pas la première fois qu'on y allait, mais on aimerait y retourner l'an prochain. Næste, vi vil rejse en gang mere til Korsika. Vi håber det regner ikke.
D
qu'ils sont beaux ces ouvrages norvégiens !<br /> tu as raison de profiter du beau temps nous il pleut s'en arrêt y en a marre !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité