Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

Plus chaud que Sahara!

X7GCAWQG6P4CAVM2AZFCAVOH4K1CA54910QCANXSFLMCAUUKL33CA31P1P7CAT00AQUCAEOKN9ECARTFYV8CA3D11PNCA1UVH99CAT3MW2QCAFZ0I9SCAXYUREDCAMXVY6CCATQ97E9CAB4TVZD
Coucou mes amies et mes amis!!

Juste maintenant mon petit coin de terre est l'endroit le plus chaud d'Europe! C'est incroyable, non?! Le soleil a brillé d'un ciel tout bleu pendant 10 jours magnifiques, et il va continuer encore quelques journées. Hier, il y faisait 30 dégrées, et je ne me souviens pas pareil en Norvège jamais. Les météo en a utilisé une expression pour moi inconnu, même en norvégien hihi, on a dit une journée de trope! On y aurait une journée de trope lorsque le température s'élève à 30 dégrées ou plus. Une nuit de trope serait quand le température minimum ne passe jamais 20 dégrées. Ça arrive quelques nuit par an, normalement en juillet, mais je ne me souviens pas d'une journée de trope jamais!

P6020234


P6010020

Les nuit d'été sont très courtes chez nous. La nuit à venir le soleil ne se couche que 4 heures 30 minutes, et les soirées sont pleines de lumières jolies. Il y a trois jours j'ai pris ces photos à  23 h 30 et à 1 heure de nuit. Désolée, la qualité de la première photo est mauvais, mais j'en avais envie de vous le montrer quand même!

P6020194

L'été y est trop trop courte, et il faut absolument en profiter! Pour ça je n'en passe pas beaucoup de temps devant l'écran, et j'espère que vous m'excusez quand à mon absence de vos blogs. Je pense à vous, et bien sur je reviens bientôt vous donner des nouvelles! J 'y vous fais toutes et tous des très grosses bisous communs pour les commentaires sur mes derniers articles, qui m'ont fait très plaisir, comme toujours!

P6020160

Flac - je m'y vais, moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites-en bien, un peu de chaleur ça ne fait pas de mal!!!! vivent les plongeons!!!!
C
Ah...moi aussi, je me demandais où pouvais bien être le soleil...<br /> Bien sûr, s'il se prélasse chez toi, pas étonnant que nous n'en voyons qu'un petit bout par-ci par-là depuis un mois !!
P
profites bien de la chaleur et du soleil, si tu pouvais nous en envoyer un epetit peu ce ne serait pas de refus :)
F
Oh la la, quel chance d'avoir du si beau temps, je suis bien contente pour toi, profite pour nous, car ici, il fait 5° le matin à 8H et le soir aussi, dans la journée ça monte à 15°, donc pas du tout le temps des autres années, merci pour les photos, c'est super, j'adore.
K
C'est beau quand même ces couleurs du ciel! Tu as bien raison de profiter de l'été quand il est là! Tu sais , on fait toutes pareil! Quand il fait beau, il y a moins de monde sur les blogs!!! <br /> Content d'aller dans l'eau Ludo!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité