Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Thermis

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Vous connaissez Thermis, le petit cou ou l'écharpe circulaire? Elle est vraiment en vogue aux blogs norvégiens. Tous le monde le tricote! Moi qui avait déjà deux encours j'ai essayé à résister longement, mais très vite j'ai craqué, moi aussi. Clique clique je l'ai acheté, hop hop je l'ai payé et hopla trois secondes plus tard je l'ai reçu, le modèle! C'est simle, ça! Pfuiiiiii pendant une nuit et quelques bonnes heures je l'ai tricoté. Je l'aime!

IMG_0024_komp

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Det går en Thermisbølge over landet. Jeg stålsatte meg. Jeg motstod..... jeg klorte meg fast i de to strikketøyene jeg allerede holder på meg. L e e e e e n g e! Vel, litt i hvertfall! Men så bare måtte jeg, jeg også! Klikk klikk så ble mønsteret kjøpt, hopp hop betalt og hoppla tre sekunder etter hadde jeg det på pc'en! Noe så enkelt!! Og i løpet av en natt og noen formiddagstimer var halsen ferdig. Jeg liker'n!

IMG_0020_komp

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Modèle à vendre ici
Fil: Double fil Inca alpaga de Rauma, super molle!
Aiguilles: n 3,5
83 gramme.

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Oppskrift kan kjøpes her.
Garn: Dobbel tråd Inca alpakka fra Rauma, super mykt!
Pinner n 3,5
83 gram

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah, qu'est-ce qu'il m'aurait bien rendu service, ce petit col pendant mon séjour en Allemagne avec les -15°C le matin...<br /> <br /> Il faisait si froid, que même moi, j'ai ressorti les aiguilles à tricot (après 35 ans d'abstinence), pour me faire une paire de mitaines, figures-toi!<br /> <br /> Et comme j'étais fière du résultat, j'en ai vite fait une deuxième paire pendant mon retour dans le Midi dans le train hier:-).<br /> <br /> Ici, il fait encore froid dedans (12° ce matin), mais j'ai mis mes mitaines et ma main à souris et tout suite moins gelée!<br /> <br /> Je sens, que je vais me faire un petit col pour la taille dans la vigne, qui m'attends.
L
tu vas sourire, mais c'est la première fois que je vois ce modèle ;-) il faut dire que je ne suis pas norvégienne...il doit être vraiment chaud...en plus en alpaga.
S
Je comprends que tu aies craqué ! il est super ce petit col...je me demande si moi aussi je ne vais pas aller faire un tour du côté du modèle..... ;-)
J
Le bleu est lumineux et les boutons en forme de cœur adorable...j'aime beaucoup...
M
Oh que c'est beau,et cette couleur!!! faudrait aussi que je le fasse!<br /> Mais je viens de démarrer le Norge de Dale!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité