Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Châle Levina 2

E9HCAMCAV4LCACACVRHCABU7X7FCARM197YCAV8ENLTCA2FQPC3CASCMCLPCA152J0RCA4LVQTECA67HYG6CA683XEPCAEM5FIYCA2RXGKQCAAEHFPGCADSG9NYCAHALO6KCA5VXX9FCATU628ZCAZ4I3CC Chose promis, voici la première partie du cadeau offrit à ma fille pour son anniversaire. C'est mon deuxième châle Levina, tricoté de nouveau en mohair magnifique de Midt-Svartdal. C'est vrai qu'il ressemble à celui-là, on dirait le même châle, mais en fait il y en a quelques variations. Le premier châle bleu clair n'avait que 3 rangs de trous, pendant que ceci de couleur thé vert a 5 rangs de trous. En plus ce dernier est 20 % plus grand, je les ai pesé tous les deux hihi! C'était marrant, car il y  quelques jours, quand ma fille a vu mon châle Levina à moi, elle a exclamé: "Oh, il est trop beauuuu, ce châle"!!! Disons - j'avais bien de la peine pour ne me demasquer!!

P1020041

GHTCAWX2NB8CAD263K8CAVAWMLNCA795ZEXCAC0OQYHCA9PY8A3CAH7179JCAW9XJHWCAZWK6BPCA6GFCVGCASFZ9LHCAUXXVAICA572C7SCA6BE6MPCA331QE4CAYH23S2CAVF8ASNCAIRB0INCA6AHNVP Som sagt så gjort, nå skal dere få se første del av bursdagspresangen til datteren min! Dette er mitt andre Levinasjal på kort tid - strikket i mohair fra Midt-Svartdal. Du må ikke tro det er det samme altså! For det er det ikke! Dette er tegrønt og har 5 hullrader, mens det første var dueblått med 3 hullrader. Det siste er også litt større, jeg la opp 400 masker og har faktisk veid og regnet ut at det veier 20 % mer, ja tenk det har jeg klart helt alene hihi... Men det var ikke lett å holde maska da hun fikk se mitt Levinasjal for noen dager siden og utbrøt med det smilet: "Åååå, så fint sjal!!!!!" For det er jo moro da, når det man gir bort blir tatt så godt imot!

P1020003

Bonne journée!! Ha en herlig dag!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui moi aussi Ninne j'aimerais avoir les explications de ce châle<br /> merci et à bientôt
P
magnifique Ninne bravo<br /> bises
F
je viens sur ton site regulierement et j'ai repris le tricot avec le petit triangle que tu as <br /> posé sur la statue de la maman et de son fils<br /> <br /> j'ai prétexté un soir d'être malade pour rester tricoter a la maison mais le resultat etait décevant par rapport a ton triangle à toi<br /> <br /> s'il te plait, donne moi des indications pr tricoter ce superbe levina, je prefere autant avec les 3 rangées de trous<br /> et qd je l'aurai terminé, je viendrai te le montrer parce que je rêve de venir dans ton pays que tu nous fais visiter merveilleusement bien (l'église toute en bois, les fabriques de laines, oh lala)<br /> <br /> ne change rien et continue longtemps ton blog<br /> encore bravo<br /> <br /> fabienne
L
Nydelig sjal Ninne! Jeg skal strikke mitt fjerde i løpet av våren, det skal være koksgrått og til meg selv!! Ha en kjempefin helg! Klem
D
wow wow qu'il est beau ce châle bravo
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité