Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Petit triangle rayé #2# Lite, trekantet og stripete

Dans la série "mes petits triangles" j'en vous présente le premier des deux offrit à ma maman il y a quelques mois. C'est encore l'alpaga Inka de Rauma, et c'est toujours aussi doux!

I serien "mine små triangler"; her er det første av to trekantskjerf jeg har strikket til moren min, her er det fremdeles myke gode Inka alpakka som gjelder, for min snille mor fortjener selvfølgelig det aller beste!!

IMG_1637_1

Là j'avais oublié à en prendre des photos..
Jeg hadde glemt å ta bilder...

IMG_1638_1

mais j'ai pris ma revanche...
...men hevnen er søt...

IMG_1634_1

Donc j'en ai pris beaucoup!
...så nå har jeg tatt mange!

Stoooooor klem!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
commeles couleurs sont belles ! j'adore le bleu !<br /> Beau travail .....ta maman va être contente d avoir un joli triangle bien douillet<br /> Gros bisous
L
Il est magnifique ton triangle!!! c'est un doux trendy châle!!! j'adore les couleurs!!
B
Que c'est joli... tu pars de la pointe ou de la base large ?
R
...en bitteliten kveldsklem til deg fra meg :D
V
C'est sympa comme tout à porter ces petits foulards de laine !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité