Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

Deux semaines fabuleuses #1 - To fantastiske uker #1

Bes_k_av_Myriam_og_Lionel__Vasskalven__Telemark__Folkemuseet__Kr_022__800x600_

La dernière semaine, ou mieux, la semaine avant la semaine précedente en Suisse qui vient d'être finie et dont je parlerai la prochaine fois, et surtout avant cette semaine qui vient de commencer :D il se trouvait des rencontres important franco-norvégiens à toutes les deux côtés du fjord d'Oslo. Des rencontres très très très et super duper hyper agréables! Vivement nos blogs qui produisent des amitiés si précieuses! C'est vrai, sans le blogo ça ne serait jamais possible!

I forrige uke, eller rettere sagt, uken før forrige uke for da var vi i Sveits og  det kommer jeg helt til å fortele mer om, fant det sted viktige fransk-norske møter på begge sider av Oslofjorden. Det er utrolig morsomt med tanke på at det er bloggene som ligger bak disse hyggelige vennnskapene!

Sveits__Mondial_Tours_001

J'ai joué touriste dans mon pays à moi, et c'était sympa comme tout. On a promené en pied, par voiture et par bateau,
Jeg fikk anledning til å leke turist i eget land, med båt og bil og til fots,

Fjell

haut et bas, papoté et rigolé jour et nuit qu'ici fin juin ne tombe à peine

høyt og lavt.. og ledd og skravlet i lange lyse sommernetter...

Bes_k_av_Myriam_og_Lionel__Vasskalven__Telemark__Folkemuseet__Kr_014

on a visité mon paradis d'été et le fameux bout du monde juste à côté,

Bes_k_av_Myriam_og_Lionel__Vasskalven__Telemark__Folkemuseet__Kr_140__800x600_

puis Bjørg et ses chèvres doux,

Bes_k_av_Myriam_og_Lionel__Vasskalven__Telemark__Folkemuseet__Kr_121

la fameuse église en bois le plus grande du pays en Heddal (Telemark),

folkedans

puis le musée folklorique en Oslo qui est adorable, (non Yo?: ) ainsi mes parents qui parlent bien français et habitent

Bes_k_av_Myriam_og_Lionel__Vasskalven__Telemark__Folkemuseet__Kr_404__800x600_

en-dessous Holmenkollen, l'immense tremplin d'Oslo tout neuf et prêts pour le coupe mondial en 2011.

Bes_k_av_Myriam_og_Lionel__Vasskalven__Telemark__Folkemuseet__Kr_082b

Et bien sur on a bien joué avec nos jouets og selvfølgelig kost oss masse med yndlingslekene våre

Bes_k_av_Myriam_og_Lionel__Vasskalven__Telemark__Folkemuseet__Kr_252

et hummmmmm nos nouveaux fils de toutes couleurs :) ...og deilig deilig....nye garn og farger ;)

Mille merci So et Yo et Ra pour tout ce bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Ninne,<br /> Difficile de vous contacter car les ordis sont KO.<br /> Est-ce la chaleur ou la fatigue ?<br /> Ici en Belgique il y a eu quelques mini-tornades et notre région assez dévastée. Fort heureusement pas de blessés graves. Notre moulin a tenu bon mais à une dizaine de kilomètres, le clocher d'une église s'est effondré sans oublier les toitures envolées ou éventrées. J'espère que nous pourrons nous rencontrer fin août inutile de vous dire que je ferais tout pour faire votre connaissance. Etes-vous encore sur votre petite île. J'ose espérer que vous avez la fraîcheur ici il fait étouffant heureusement que nous pouvons profiter de la piscine. Je vous embrasse bien fort. Bon tricot <br /> Bernadette
B
Encore de beaux moments je vois ! chouette ! :-)
M
Jolie ballade qui me rappelle quelques bons souvenirs, l'église en bois magnifique, le fameux tremplin en haut duquel je suis montée par les escaliers qu'empruntent les skieurs et en haut duquel j'ai été prise de vertige, a tel point que je ne pouvais pas redescendre tellement j'avais la tête qui tournait. En bref le souvenir d'un séjour que j'ai beaucoup apprécié tellement les paysages chez toi sont beaux. Je ne me lasse pas de tes photos. Merci Ninne. Plein de bisous !!
C
Superbes tes photos comme toujours Ninne ! Et certains coins que je connais, comme le tremplin de ski d'Oslo et l'église en bois debout ! Vivement que je revienne en Norvège. Je sais que Ragnhild arrive ! Bises à toutes les deux.
L
Merci pour ces très belles photos. Ça donne envie! :)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité