Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2011

Promenade de neige

Milo__strikk_151

(
Norsk til slutt) ~ La semaine dernière nous avons eu encore un demi mètre de neige. Là, je dois sortir, pour ressentir le magnifique parfum tout particulier de neige, l'air froid et frais et les flocons de neige fondre sur mon visage....J'adore!

Ski

Moins bien équipé que celui-ci au ski,,,

Milo__strikk_142

...je n'ai pas pu aller loin, car on avait très
mal déneigé...

Milo__strikk_007

Enfin rentrées, des boules de neige dans nos fourrures...

Sofie__med_garnfloke

un peu de tricot nous a fait tellement bien! :o)

Litt norsk til slutt, men knapt nok nødvendig, for forrige ukes snøfall er ikke spesielt eksotisk for oss som er født med ski på bena ;) Poenget er bare at det er utrolig godt å komme inn til strikketøyet etter lufteturen :o)

a_stor_klem

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau moi qui aime la neige !!!!!!!!!!<br /> merci pour ces belles photos!
C
Trop mignonne, Sofie, avec son petit derrière plein de neige !! Ta première photo est impressionnante !!
F
Du fond de ma Picardie, je viens de faire une fabuleuse promenade en Norvège grâce à toi... Merci.
J
Misère, quelle neige :-))) Ca c'est du flocon !
P
Ces photos sont tellement belles !!! la première m'a fait penser à une grosse meringue ! et ton minou quel beauté, il est rigolo comme tout blanchi de neige ! je te souhaite un beau dimanche!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité