Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

Le bout du monde est si proche :) ~ Verdens Ende er så nær :)

 

Verdens_ende

....et comme le soleil a été présent, on a eu envie d'y aller, ma fille, Milo et moi! 

Solglitter

og med glitrende vårsol tok vi oss en tur, min datter, Milo og jeg!  


F_rder_fyr_med_m_ke

Le phare de Færder se présentait joliment sous l'air tout clair! 

F_rder_fyr_046b 

Fascinerende Færder fyr i det fjerne...

Milo_042b
 
Fiiine søte lille Milo som snart er fem mnd! 

Milo_038_B

Milo (bientôt 5 mois) se repose dans les bras de sa maman.

Verdens_ende__v_r__Milo_001

Plus de neige au Bout du monde, mais chez moi il y en a!! Au contraire c'était chez moi que j'ai apercu cette première fleur de printemps! La tête pleine des idées et mes aiguilles chauffent, mais désolée j'y ai rien à montrer, au contraire, dans trois jours j'en aurai! :)  À bientôt!!!

F_rste_v_rblomst 

Årets første vårblomst, masse strikketøy både på pinnene og  på hjernen, men ingenting ferdig å vise i dag. Kom tilbake om tre dager, da lover jeg å ha noe ferdig :) Ha det bra, da du! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ballade,merci !
B
Tu n´as pas eu trop froid aux jambes??!!<br /> Pleins de lechouilles au chiot le plus mignon de la Norvège!
C
Milo est superbe, on le "mangerait" de bisous.<br /> Tes premières photos sont vraiment magnifiques.<br /> Bonne journée à toi Ninne et bises
U
merci pour ces photos , et quelle jolie fleur , ça sent le printemps .
L
Merci pour ces jolies photos de paysages, de Milo et de tes belles gambettes!!!<br /> Bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité