Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

On se promène?

 Moi je continue de profiter de mon congé de maladie pour passer du temps dans la petite île, qui à part le week-end, à cet époque de l'année a l'air d'être vraiment déserte :o)) L'été est loin d'ici!
C'est un habitat diffus avec 25 maisons d'été; on trouve juste une maison par-ci et par là. Malgré le droit d'acces à la nature qu'on a en Norvège, et en respect du souhait de repos des autres, pendant la belle saison on ne passe que rarement, mais pendant le printemps, quand l'île est vide de son monde, on profite. Alors, si tu veux, viens avec moi et Milo pour une promenade d'une petite heure, pour exploiter nôtre petit coin préfèré :) 


Opp_eller_ned_komp 

On commence par le quai, car on n'y arrive que par bateau....

Mosaikk_Milo

et comme il n'y a que des sentiers pour se déplacer
 
Mosaikk_trilleb_r

il faudrait prendre la brouette... ;o))

Mosaikk_langs_sj_en
 
... ou les pattes! À l'époque les vieux ont beaucoup fait pour faire le bord de mer accessible!

Mosaikk_div
 
Un peu partout on trouve des traces de vie vécue et aimée...

Mosaikk_g_rden

 ..en blanc, bleu et rouge....

Mosaikk_gloven

On continue par une minuscule vallée étroite entre des rochers nus qui plongent d'en haut.... 

Mosaikk_orkid_

..on y admire les orchides...

mosaikk_rariteter

En sortirant il y a des petits trucs...


mosaikk_fugler 

..qui des fois bougent!!!

Mosaikk_gamle_hus 

Finalement on reconnaît nos vieux toits...

strikk

 et juste à temps de retrouver son tricot, ses genoux et la belle vue de mer.. 

stranden 

Le vrai bonheur est dans le calme de l'esprit et du coeur!
5_Free_Summer_Clipart_Illustration_Of_A_Happy_Smiling_Sun
 
Litt norsk til slutt, bare sånn for ordens skyld ;o))...men i dag har jeg nok skrevet mest for mine fransktalende lesere.  
Det blir myye mindre tid til blogging på denne årstiden, jeg er innom i ny og ne, men kommer sterkere tilbake etter sommeren... Jeg tilbringer mye tid på hytta og koser meg.... går turer, strikker, fikser og ordner litt, er mest mulig ute og nyter de gode dagene... C'est la vie :o))

5_Free_Summer_Clipart_Illustration_Of_A_Happy_Smiling_Sun
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne peut que laisser défiler les images .....comme dans un livre d'enfant et ....rêver !!!<br /> C'est trop beau chez toi Ninne! merci pour cette page de poésie !<br /> Bisou,<br /> Marry Poppins.
S
Ton île est toujours aussi belle !
F
Man trenger ikke så mye tekst alltid, i det tilfelle her sa jo bildene så mye :) Det var veldig avslappende bilder, som gjorde godt. Kos deg på hytta og med livet :D
C
Bonsoir Ninne,<br /> J'espère que ton repos te profites autant que j'admire les jolies photos que tu nous postes. Je me régale à chaque fois. Un rêve de visiter ton pays. <br /> Bises de Belgique.<br /> Crifil
F
Ohhhhhhhhhh que c'est beau!!! Là je suis conquise!!!! Tu me donnes envie de faire un bond de géant pour venir me balader avec toi dans ces sentiers!!! Quel beau pays tu as ma ninne et comme tu arrives à bien le mettre en valeur! C'est superbe! Merci de ton partage! Mille gros bisous!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité