Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2012

Beauté sous la neige

Inspirée par la jolie rose trémière du jardin d'Annick, avec cette dernière rose qui fait de la resistance sous la neige et le froid dans le jardin de mon père, je te souhaite à toi une très bonne journée sous la pluie ou sous le soleil :) 

Inspirert av en vakker stokkrose på bloggen til Annick, ønsker jeg DEG, ja akkurat DEG ja, en snill og fin dag med denne lille vakre rosen som trosser snø og kulde i hagen til far :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie photo !
B
c'set une bien jolie carte postale que tu nous envois de chez toi.
C
Coucou Ninne, je pensais à toi ce matin en mettant en ligne mon dernier message. Et oui, je me suis enfin décidée à scanner mes photos de Scandinavie ! Je ne suis pas encore arrivée en Norvège, mais .... ça va venir. Bises
E
Oh! Jolies fleurs. Et le soleil quelle chance, ici c'est de la bruine qui tombe.<br /> <br /> Blizzz et bonne journee
O
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog dont j'ai lu les archives avec beaucoup de plaisir. Familière de la Scandinavie car j'ai fait de nombreux séjours en Suède et au Danemark je ne connais pas la Norvège que vos messages très détaillés et passionnants ainsi que vos photos donnent envie de connaitre.<br /> <br /> Générosité, intelligence et curiosité, ce sont les grandes qualités de ce blog. Merci de partager cela avec d'anonymes passants.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité