Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

Amour maternel

P6090009

Aujourd'hui en passant un tout petit parc près de la plage de ville, j'ai vu une scène super jolie en l'ombre d'un arbre. Une jeune mère et son petit fils y étaient en train de se refroidir après leur bain de soleil. Un moment de chaleur et d'amour, tous les deux en pleine nudité - sauf le petit fichu tricoté qui a proteger ses cheveux longues.

P6090006

Pendant que je m'ai tourné pour dire bonjour à une amie, la mère a enlevé le fichu et l'ai noué avec soin autour de la tête de son fils pour lui protéger du soleil brillant, puis elle lui a embrassé avec affection.... 

P6090008

elle lui a chuchoté des petits mots...

P6090007

et moi je leur ai quitté prudemment, peur de leur déranger cette intimité douce...

Fil: 50 g Linova, 75 % coton, 25 % lin
Aiguille: n 6
Modèle: Aucun

Sculpture: "Mère et enfant" de Gustav Vigeland

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe! un peu de poésie dans ce monde de brutes..
L
quel post magnifique qui m'a sérré le coeur!!! c'est un moment d'amour figé dans le temps, pour nous rappeler chaque fois la beauté de tels sentiments!!! Ton fichu apporte une douceur supplémentaire!!! Merci de ce moment!!
C
10 /10 pour ton article !J'adooooore !
M
Comme c'est beau ! tout, le texte, les images, l'amour ... bisous la poète !
N
Très jolie ton histoire Ninne,et le petit fichu j'adore.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité